clavier non reconnu

Le Forum Windows Seven
Scanner Windows pour détecter les erreurs de registre

Ce que nous vous conseillons :

1. Lisez les réponses ci-dessous où vous trouverez des conseils et de l'aide de la part des autres utilisateurs.

2. Avant de faire des modifications sur votre système ou d'installer des logiciels, nous vous recommandons
    fortement de cliquer ici pour scanner Windows afin de détecter les erreurs de registre.

Messagepar *youpi*14 » 16 Juil 2009, 20:09

:( Bonjour j'ai installer windows 7 en version candidat dans le pc portable d'une amis, le clavier et la souri déconne totalement et fonctionne au ralenti ou pas du tout, quand je le met en mode sans échec tout fonctionne impéccable, malgrés des réglages et mise à jour rien ne change, pourriez vous m'aidez svp je pourais repondre que l'après midi vers 14h3O car je travail de nuit merci de votre compréhension @ bientôt

la marque du pc s'est un portable acer Aspire 3660 model ZB3

NB ; je me suis mis aussi windows 7 dans mon unité central ibm il y a 3 semaine et je ne suis pas embêté avec mon pc UC donc je ne comprend pas pourquoi sa déconne dans celui de mon amie
Dernière édition par *youpi*14 le 17 Juil 2009, 05:40, édité 1 fois au total.
*youpi*14

Messagepar *youpi*14 » 24 Juil 2009, 14:46

Image bonjour j'ai trouvez la solution, se pc portable est assez vieux donc il ne possede pas assez de mémoire quand je ne fais pas les mise a jour tout fonctionne bien dès que je fais les mise à jour, là ca commence à déconné, pourtant la licence windows est correct légal, donc j'ai bloqué les mise à jour pour qu'il fonctionne bien. Image
Dernière édition par *youpi*14 le 24 Juil 2009, 14:48, édité 1 fois au total.
*youpi*14

Messagepar Sevrossi » 25 Juil 2009, 09:24

Bonjour,

Il serait intéressant de noter quelle mise à jour provoque la disparition du clavier et de remonter ce bug à Microsoft
"L'expérience, c'est le nom que chacun donne à ses erreurs." O. Wilde
"if at first you don't succeed, call it version 1.0"
Sevrossi
Modérateur

Messagepar *youpi*14 » 12 Aoû 2009, 15:10

-->Il serait intéressant de noter quelle mise à jour provoque la disparition du clavier et de remonter ce bug à Microsoft<---

bonjour , désolé de la réponse tardive, je ne vais pas manquer de remonter l'information auprès de microsoft, merci de l information @+
Dernière édition par *youpi*14 le 12 Aoû 2009, 15:11, édité 1 fois au total.
*youpi*14

Retour vers Windows 7