Drivers Ali/uli Et Sata

Le Forum Windows Seven
Scanner Windows pour détecter les erreurs de registre

Ce que nous vous conseillons :

1. Lisez les réponses ci-dessous où vous trouverez des conseils et de l'aide de la part des autres utilisateurs.

2. Avant de faire des modifications sur votre système ou d'installer des logiciels, nous vous recommandons
    fortement de cliquer ici pour scanner Windows afin de détecter les erreurs de registre.

Messagepar calexo » 07 Juil 2009, 18:12

win 7 64 bits n'accepte que les drivers 64b pour le SATA Image
donc si tu as une carte asrock ou autre quand tu installes il ne reconnait pas le driver fourni, même pas pour XP
64 Image
il faut donc installer le win 7 32 bits Image
pour installer les autres drivers genre carte réseau il ne faut surtout pas lancer le setup du cd de la carte mère...
win 7 fait idem win 2003serveur: il n'accepte pas de lancer un .exe lancé par un autre .exe
il faut donc explorer le cd et lancer tous les exécutables les uns derrière les autres sinon çà ne marche pas!

pour les autres drivers qui me posaient problème je suis allé chercher les versions pour vista 32 et çà baigne!

moi j'adore win7: c'est plus beau que vista et (presque) plus rapide que xp pro Image

et je n'ai pas eu le moindre plantage!

super surtout pour une bêta version! Image Image Image Image :)
calexo

Messagepar LeLapinFou » 07 Juil 2009, 20:40

Moi, j'aime bien la soupe. Image
Image c'est une boutade sur la très grande perspicacité de votre message.

et je dirais aussi comme mon collègue :
Kejin a écrit:Une idée, je dirais RTFM, car il gère très bien le SATA lors de l'install...

RTFM : Relis Ton Foutu Manuel ! pour reprendre les dires d'une autre personne, pour Kejin, il est sympa, pour lui, c'est Relis Ton Fabuleux Manuel... Image
calexo a écrit:win 7 64 bits n'accepte que les drivers 64b pour le SATA

Une version 64 bits n'accepte QUE des drivers 64 bits, c'est normal, quelle idée de vouloir lui donner des drivers 32 bits !
De plus, dans la Doc de Seven, il est précisé que les drivers 64 bits accepté sont ceux de Vista 64 bits ou de Serveur 2008 64 bits, pas d'XP et encore moins de W 2000, pourquoi de Windows 95 pendant que vous y êtes....

Donc, avant de venir raller parce que Seven n'accepte pas vos foutus drivers, lisez donc la doc, et aussi avant de râler contre mon collègue qui avait tout a fait raison, tournez donc 7 fois votre langue dans votre bouche.

Et comme il y a une une très grande perspicacité dans ce message comme je le disais au début, tout comme les autres qui sont a votre actif, je le clôture.
LeLapinFou
Modérateur

Retour vers Windows 7