problème gameguard et windows seven 32bits

Le Forum Windows Seven
Scanner Windows pour détecter les erreurs de registre

Ce que nous vous conseillons :

1. Lisez les réponses ci-dessous où vous trouverez des conseils et de l'aide de la part des autres utilisateurs.

2. Avant de faire des modifications sur votre système ou d'installer des logiciels, nous vous recommandons
    fortement de cliquer ici pour scanner Windows afin de détecter les erreurs de registre.

Messagepar taoren » 23 Juin 2009, 21:32

bonjour, voilà j'ai un problème avec lineage II et les gameguards depuis que j'ai seven

j'ai vu que la seule solution sur la version 32 bits était de passer par la machine virtuelle sauf que je la trouve pas donc si quelqu'un pouvais m'aider ça serait cool merci bien

ou si vous avez d'autre solutions merci de m'en faire part

cdlt
taoren

Messagepar marodor35 » 24 Juin 2009, 21:21

Bonjour
Etant moi meme un joueur de lineage2 , jai moi aussi les saute d humeur de se fameux GGuard

Pour le moment la seul maniere facile que jai trouvé pour regler se probleme , c est de patcher GGuard avec un ptit patch

http://fyyre.ivory-tower.de/

Tu choisi le 3eme patch (wildcard.rar) et tu le decompresse dans le dossier System de L2
Tu ecrase l autre Dll :)

Je joue comme ca depuis 1 mois sans probleme

a+
marodor35

Messagepar taoren » 25 Juin 2009, 12:41

ça me déconnecte du jeu au bout de quelques secondes ...

t'as une autre solution pour ça ?
Dernière édition par taoren le 25 Juin 2009, 12:52, édité 1 fois au total.
taoren

Messagepar marodor35 » 25 Juin 2009, 18:04

Jai trouvé ceci sur un autre site.. si tu comprend l anglais.Perso jai pas esseyé

http://forgottenportal.com/downloadpage ... oad&cid=81

Ta essayé de partir L2 en compatibilité Vista Service pack1 ou Xp 2?
Oh fait... j avait oublié de specifier que j ai completement desactivé l' UAC(Controle Compte utilisateur)

Sinon jai dans un autre jeu qui utilise Gguard (Requiem) jai été obliger de faire une manip qui me donnait le meme genre de bug que toi. deco avec qqe minutes, retour sur le bureau dans mon cas

tu peu toujours essayer ceci qui est en rapport avec Vista mais qui a fonctionné avec SEven pour moi :)
Suffit de placer le launcher de L2 dedans

http://www.playrequiem.com/forum/forums ... 55&start=1

Sinon je voit pas Image
Peu etre revenir sous l ancien OS en attendant la sortie officiel de Seven :)

BOn courage!
marodor35

Messagepar marodor35 » 25 Juin 2009, 18:10

Pour la machine Virtuel sous SEven.. je crois qu il faut la telechargé sur le site de MS
marodor35

Messagepar taoren » 25 Juin 2009, 19:33

comment tu as désactivé l'uac ?

je sais pourquoi ça déconnecte car le jeu me jarte vu qu'il n'y a plus de gameguard et donc plus de sécurité

j'ai testé le truc de ton autre jeu mais ça marche pas non plus
taoren

Messagepar marodor35 » 25 Juin 2009, 22:51

L' UAC se desactive dans --- Panneau config---Comptes Utilisateur, tu choisi "controleur de compte" et tu place la barre sur "Jamais"

Mais je pense pas que ca regle le probleme

Lineage2 a le meme probleme que lorsque Vista est sorti sur le marché.. Foutu Gameguard error 610 et NCsoft ne fera rien tant que Seven ne sera pas officielement sorti.

Solution.. si tu utilisais Vista.. partionne ton disque dur avec l utilitaire dans seven.. Installe vista sur une partition differente
Clic droit sur l icon "Ordinateur"(anciennement "poste de travail" sous xp) tu clic sur GERER ensuite tu choisi Gestion des disques...pour le reste je te conseille se tuto

http://www.generation-nt.com/windows-vi ... 729-1.html

Le dualboot avec vista et Seven se fait sans probleme.. ton PC te demande par la suite quand tu le demarre.. quel systeme tu veut te servir.. SEven ou Vista Image voila

Pour ce qui est d installer Seven et XP sur le meme disque dur.. c est un peu plus compliquer.. car tu doit installer XP avant et ensuite SEven toujours sur une partition diffrente , je te conseille de verifier sur le net si tu veut dualboot XP et seven

Tien moi au courant Image a+
marodor35

Messagepar taoren » 26 Juin 2009, 15:31

ok je te remercie je pensais faire un dualboot avec xp aussi je pense que c'est la meilleur solution mais un peu la flème après avoir réinstaller mon ordi lol

donc je vais voir ça mais merci quand même pour tes solutions c'est simpa
taoren

Retour vers Windows 7