incompatibilté KIS 2009 ? vrai ou faux ?

Le Forum Windows Seven
Scanner Windows pour détecter les erreurs de registre

Ce que nous vous conseillons :

1. Lisez les réponses ci-dessous où vous trouverez des conseils et de l'aide de la part des autres utilisateurs.

2. Avant de faire des modifications sur votre système ou d'installer des logiciels, nous vous recommandons
    fortement de cliquer ici pour scanner Windows afin de détecter les erreurs de registre.

Messagepar survivor » 21 Juin 2009, 18:42

Bonsoir
aprés une install sans probléme et 3 jours de fonctionnement apparemment "harmonieux" le "centre de sécurité" de W7 me signale une anomalie: "signale son statut au centre de sécurité windows dans un format qui n'est plus pris en charge..." Image
Est-ce que ça signifie que KIS n'assure pas, ou pas complétement, la sécurité ou seulement que c'est le "centre de sécurité qui ne "comprend"pas les modes de fonctionnement de KIS ?
merci
Dernière édition par survivor le 21 Juin 2009, 19:22, édité 1 fois au total.
sed tantum dic verbo et sanabitur computerum meum
survivor
Modérateur

Messagepar survivor » 24 Juin 2009, 10:44

up Image
survivor
Modérateur

Messagepar GhLzN@ » 24 Juin 2009, 10:57

J'ai répondu dans ton TOPIC précédent.

Moi sous Sev7n 64bits RC1 FR, je ne rencontre pas les blêmes que tu cites, mais peut-être pas toutes les compétences pour te répondre.

@+
Signature enlevée par la modération.
Penser donc a ceux qui n'ont pas une connexion ADLS haut débit.
4,3Mo de signature... une abération !
GhLzN@

Messagepar survivor » 24 Juin 2009, 18:42

bonsoir et merci
c'est aprés avoir lu ta réponse que j'ai essayé KIS, le centre de sécurité de windows a apparemment correctement "communiqué" ou l'inverse (?) avec lui puis a fini par me persécuter avec ce message... j'ose espérer que le 32 ou 64 bits n'ont aucune influence, ce que je veux tirer au clair c'est:

1) le centre de sécurité de W7 ne "comprend" pas KIS, mais KIS assure la protection
2) KIS n'assure effectivement pas la protection correctement sous W7, ce que semble dire l'éditeur sur son site

je ne sais pas quelle est la meilleure hypothése Image
survivor
Modérateur

Messagepar GhLzN@ » 25 Juin 2009, 07:13

survivor, là aucune compétence pour te répondre.
Quoiqu'il en soit depuis l'utilisation de KIS (depuis la version 7)sur XP puis sur Vista et maintenant sur SEV7N (version 10), je n'ai (je touche du bois) eu aucun blême et aucune intrusion virale, et autre.

Question: maintenant que tu as une licence, as-tu essayé de migré de la 2009 vers la 2010?

@+
Signature enlevée par la modération.
Penser donc a ceux qui n'ont pas une connexion ADLS haut débit.
4,3Mo de signature... une abération !
GhLzN@

Messagepar survivor » 25 Juin 2009, 19:26

Bonsoir et merci

Je suis revenu momentanément sur Eset NOD 32 car les messages d'erreur indiqués plus haut m'ont inquiété.
Deux questions:
1) tu es sous KIS 2010 actuellement ? si oui, est-ce que le centre de sécurité "proteste" ?
2) dois-je d'abord installer et activer KIS 2009, le désinstaller puis installer KIS 2010, ou est-ce que peux installer KIS 2010 tout suite et le valider avec la clef prévue pour KIS 2009 ?

A+
survivor
Modérateur

Messagepar survivor » 26 Juin 2009, 09:29

j'ai fini par installer la 2010, le bug de la 2009 a disparu Image ça me fait une licence pour 4,99 €
survivor
Modérateur

Messagepar survivor » 27 Juin 2009, 08:58

Bonjour

J'ai pu ainsi découvrir l'usine à gaz qu'est devenu KIS, notamment au niveau des réglages fins du pare feu: c'est grotesque !
Du coup j'ai mis KIS à la poubelle et acheté une licence Eset, tant pis pour les 4,99 €
A+
survivor
Modérateur

Retour vers Windows 7