Windows 7 et Visual C# Express 2008

Le Forum Windows Seven
Scanner Windows pour détecter les erreurs de registre

Ce que nous vous conseillons :

1. Lisez les réponses ci-dessous où vous trouverez des conseils et de l'aide de la part des autres utilisateurs.

2. Avant de faire des modifications sur votre système ou d'installer des logiciels, nous vous recommandons
    fortement de cliquer ici pour scanner Windows afin de détecter les erreurs de registre.

Messagepar Thorna » 20 Juin 2009, 09:21

Bonjour.
J'ai un Windows 7 en dual boot avec Win XP familial, chacun sur un disque différent.
J'ai installé Visual C# Express 2008 dans les 2 OS.
Globalement, je n'ai pas de problème de fonctionnement dans les 2 cas et je n'en ai jamais eu dans l'installation XP.
Par contre, dans l'installation 7, j'obtiens le message d'avertissement suivant à chaque nouvelle création de projet:
Le fichier de projet <NomDeMonProjet> a été personnalisé et peut entrainer un risque de sécurité en exécutant des étapes de génération personnalisées lorsqu'il est ouvert dans MS Visual C# 2008 Express. Etc.

Le bouton Plus de Détails donne ça:
Un élément qui fait référence au fichier "" a été trouvé dans le fichier projet <Emplacement du fichier NomDeMonProjet.csproj>. Etc.

Il y a 2 choix possibles alors:
- Charger le projet pour le parcourir (c'est l'option sécurisée avec limitation de l'intellisense mais risques dans la génération etc.)
- Charger normalement le projet (option à choisir si je fais confiance...)

1) je n'ai rien à charger vu que je crée un nouveau projet... bizarres comme propositions!
2) au moment où l'erreur apparait, le fichier NomDeMonProjet.csproj n'existe pas encore (le répertoire existe mais est vide): où peut être l'erreur?
3) je n'ai rien personnalisé du tout depuis l'installation de Visual C# !

Que puis-je faire pour éliminer ce message? Si je le passe, je peux ensuite développer normalement, mais il est, comment dire... Image
A noter que le même Visual C# Express 2008, installé juste après sur un ultraportable tout neuf en XP, ne me propose pas cet avertissement!
Merci d'avance si vous avez une idée :)
Thorna

Messagepar GhLzN@ » 21 Juin 2009, 09:03

Puisque tu le dis:

A noter que le même Visual C# Express 2008, installé juste après sur un ultraportable tout neuf en XP, ne me propose pas cet avertissement!
Merci d'avance si vous avez une idée

Pourquoi sous SEVEN, ne pas l'installer avec la compatibilité XP?

@+
Signature enlevée par la modération.
Penser donc a ceux qui n'ont pas une connexion ADLS haut débit.
4,3Mo de signature... une abération !
GhLzN@

Messagepar Thorna » 22 Juin 2009, 17:51

Hum, c'est une idée... Faudrait que je réinstalle, parce que l'exécution en compatibilité XP donne le même mauvais résultat!
Merci du tuyau!
Sinon, ça sera Sharpdevelop ;)
Thorna

Retour vers Windows 7