Explorateur Windows dans la barre des tâches sous Seven

Le Forum Windows Seven
Scanner Windows pour détecter les erreurs de registre

Ce que nous vous conseillons :

1. Lisez les réponses ci-dessous où vous trouverez des conseils et de l'aide de la part des autres utilisateurs.

2. Avant de faire des modifications sur votre système ou d'installer des logiciels, nous vous recommandons
    fortement de cliquer ici pour scanner Windows afin de détecter les erreurs de registre.

Messagepar monsieurlibouban » 19 Juin 2009, 18:36

Bonjour à toutes et à tous,

Je cherche à ce que l'explorateur windows qui est situé dans la barre des tâches se lance sur "Ordinateur" et non plus sur "Bibliothèques".

Voilà je pense bien que c'est dans le registre que se situe le problème mais je suis trop fainéant pour tout fouiller...

Si vous avez une petite info.

Merci d'avance,

Tristan
monsieurlibouban

Messagepar yoyobricolo » 19 Juin 2009, 19:48

tu veux parler de la barre de lancement rapide je suppose.
c'est tout simple tu colle un raccourci de ordinateur dans cette barre et le tour est joué
Image
Image
yoyobricolo

Messagepar monsieurlibouban » 19 Juin 2009, 19:54

Merci pour ta réponse yoyobricolo !
C'est super sympa.

C'est-à-dire que sous Seven, il n'y a pas, à ma connaissance, de "Barre de lancement rapide". Ne le prend pas mal, mais si ça avait été aussi simple je n'aurais pas posé la question...

Cordialement

Tristan
monsieurlibouban

Messagepar yoyobricolo » 19 Juin 2009, 20:38

scuse je reverifie sur mon pc car avec mon habitude de virer cette barre, je prefere prendre une dock à la place.
je te donne reponse d'ici peu

regarde ce tuto et essaie, desolé de renvoyé sur un concurrent
http://www.vista-xp.fr/forum/topic3718.html

j'ai trouvé sa en faisant ecrivant lancement dans la recherche windows
What happened to the Quick Launch toolbar?
[This content is preliminary and subject to change.]

The Quick Launch toolbar isn't included in this version of Windows. To open programs quickly, you can pin them to the taskbar. For more information, see Pin a program to the taskbar.

To open files, folders, or websites quickly, you can pin them to the program's Jump List. You can use Jump Lists to get to recently-opened items. For more information, see Using Jump Lists to open programs and items.

sinon il te reste qu'à te creer ta barre de lancement et cela est toutafait possible
Dernière édition par yoyobricolo le 19 Juin 2009, 20:46, édité 1 fois au total.
Image
Image
yoyobricolo

Retour vers Windows 7