Inventel Gateway Probleme

Le Forum Windows Seven
Scanner Windows pour détecter les erreurs de registre

Ce que nous vous conseillons :

1. Lisez les réponses ci-dessous où vous trouverez des conseils et de l'aide de la part des autres utilisateurs.

2. Avant de faire des modifications sur votre système ou d'installer des logiciels, nous vous recommandons
    fortement de cliquer ici pour scanner Windows afin de détecter les erreurs de registre.

Messagepar kanata » 18 Juin 2009, 23:41

Bonjour je viens d'installer win 7 (64) et je n'arrive pas a me connecté a internet j'ai une livebox inventel et un pc tout se qu'il y a de plus récent j'ai fait tout se que je pouvais pour faire marché tout sa mais rien n'y fait je pense que c'est un problème de driver car dans le "Gestionnaire de Périphériques" il y a écrit Inventel gateway avec un point d'exclamation sur un panneaux jaune merci de bien vouloir m'aidé car je ne sais plus quoi faire.
kanata

Messagepar katleen51 » 21 Juin 2009, 00:36

Bonjour, il faut peut être aller chercher les pilotes ici http://assistance.orange.fr/1425.php?dub=2& , si vous êtes chez orange. C'est ce que j'ai fais car j'avais le même problème. Je me suis servie
de pilotes vista. Mais ça dépend de comment vous êtes connecté avec votre live box car je suis connecté en wifi. Bonne chance.
katleen51

Retour vers Windows 7