Déplacement des bibliothèques

Le Forum Windows Seven
Scanner Windows pour détecter les erreurs de registre

Ce que nous vous conseillons :

1. Lisez les réponses ci-dessous où vous trouverez des conseils et de l'aide de la part des autres utilisateurs.

2. Avant de faire des modifications sur votre système ou d'installer des logiciels, nous vous recommandons
    fortement de cliquer ici pour scanner Windows afin de détecter les erreurs de registre.

Messagepar jpgui » 18 Juin 2009, 21:52

Bonjour
J'ai installé Seven sur un disque dur partitionné. Je voudrais mettre ma bibliothèque (Ce qui correspond à Mes Documents sous XP) pour protéger mes données. Quelle est la manœuvre à effectuer. Autant c'est facile sous XP que je suis déconcerté sous Seven. Merci de votre aide.
jpgui

Messagepar yoyobricolo » 19 Juin 2009, 06:22

explorateur windows/clique droit sur bibliotheque ou autre dossier/copier/coller tout simplement

je viens tout juste d'essayer
Dernière édition par yoyobricolo le 19 Juin 2009, 06:24, édité 1 fois au total.
Image
Image
yoyobricolo

Messagepar jpgui » 19 Juin 2009, 17:29

Bonjour
Merci pour ta réponse mais tu ne fais que créer une copie ou sauvegarde. J'ai trouvé la solution. Il faut aller dans Disque Local (C)/Utilisateur/Ton nom d'utilisateur/
Tu cliques avec le bouton droit sur Documents par exemple, puis sur propriétés, et tu sélectionnes l'onglet emplacement et là tu choisis l'endroit où tu veux enregistrer tes documents Image
Voili voila
jpgui

Retour vers Windows 7