Seven ... the last chance?

Le Forum Windows Seven
Scanner Windows pour détecter les erreurs de registre

Ce que nous vous conseillons :

1. Lisez les réponses ci-dessous où vous trouverez des conseils et de l'aide de la part des autres utilisateurs.

2. Avant de faire des modifications sur votre système ou d'installer des logiciels, nous vous recommandons
    fortement de cliquer ici pour scanner Windows afin de détecter les erreurs de registre.

Messagepar laurentlinux » 18 Juin 2009, 17:53

Chère modérateur,
Un peu d'humour ne fait pas de mal ... Richemond Image pour Redmond Image .........
Hélàs je persiste, un test en environnement virtuel entre windows7 et windows xp pro sp2 est sans appel :
- temps de démarrage double pour seven
- réaction lente de seven face à xp
- temps d'extinction deux fois plus long
Nous aurions aimé un système plus réactif et moins gourmand en ressources.
Le marché des pocket pc type ASUS EEE PC devra se contenter d'un système qui n'évolue plus (windows xp).
Je ne suis pas un anti microsoft, le problème n'est pas là, mais face à son hégémonie ce géant donne l'impression de dicter ses conditions quant à la politique mercantile des matériels informatiques.
Jusqu'à quand...
laurentlinux

Messagepar yoyobricolo » 18 Juin 2009, 19:10

Image

de mon point de vue, je le trouve tres reactif et au niveau demarrage et extinction je le trouve tres rapide aussi, certe il est pas au point, c'est normal c'est une release mais je trouve que microsoft a fait un bel effort depuis XP Image
Image
Image
yoyobricolo

Messagepar fousteweb » 18 Juin 2009, 21:00

Je prefere egalement seven plus reactif,plus aerien et plus leger aussi donc j'attends sa sortie avec impatience
fousteweb

Messagepar Sevrossi » 18 Juin 2009, 22:02

Bonsoir,

Je n'ai pas testé Seven, mais un collègue l'a installé sur son eeePC et après consultation il trouve cela nettement mieux que son XP d'origine.

Après il faut voir sur quelle configuration tu as testé...
"L'expérience, c'est le nom que chacun donne à ses erreurs." O. Wilde
"if at first you don't succeed, call it version 1.0"
Sevrossi
Modérateur

Messagepar akira130 » 19 Juin 2009, 09:47

Bonjour à tous,

Je n'ai pas eu la chance de pouvoir tester Seven, Mais il est vrai qu'un élant de satisfaction souffle sur ce nouvel OS.

Beaucoup le trouve plus rapide (ou réactif), aussi beau que Vista en moins lourd, intuitif...... et j'en passe.

Attention je ne dit pas que c'est l'OS qu'on attendait, mais il semble bien parti pour remplacer notre bon vieux Xp stable et efficace (pour ma part en tout cas Image )

J'attend donc la sortie officielle et deffinitive pour pouvoir me faire une idée plus précise sur ce nouveau petit bijoux signé 'Crosoft'.

A bon enttendeur, A bientôt... Fred
akira130

Messagepar GhLzN@ » 19 Juin 2009, 10:48

Perso j'utilise SEVEN RC1 FR 64bits, et à mon avis (j'étais utilisateur de XP sp3 et VISTA ULTIMATE SP2), il n'y a pas photo.
Beaucoup moins de lenteur que VISTA.
SEVEN bien plus réactif que VISTA, et pourtant ce n'est qu'une RC.
Je pense que le RTM sera une merveille.

akira130, pourquoi ne pas tester SEVEV RC1 sur une machine virtuelle comme cela tu auras d'avantage d'idées et de recul pour utiliser la version finale.

@+
Signature enlevée par la modération.
Penser donc a ceux qui n'ont pas une connexion ADLS haut débit.
4,3Mo de signature... une abération !
GhLzN@

Messagepar akira130 » 20 Juin 2009, 20:48

GhLzN@ => je ne l'ai pas installé car je ne maitrise pas du tout les machine virtuelle et le dual Boot.

Ne voulant pas prendre de risque de planter ma machine par une mauvaise manipulation, je préfére voir les différents

commentaires et attendre une version finale avec laquelle je pourrai voir toutes les possibilités d'utilisations.

Ceci-dit, il semble que Seven soit tout de même très abouti par rapport à ces grands frêres de chez 'Crosoft....donc pas d'hésitation

quand au futur de mon portefeuille..... Image Image
akira130

Messagepar survivor » 21 Juin 2009, 06:59

Bonjour
je l'ai installé dés sa dispo officielle: pas de bug, tous mes progs qui tournaient sous Vista fonctionnent (même Nod 32 smart security), démarrage raccourci de 20 " environ, extinction trés rapide, sortie de mise en veille avec connexion internet immédiate... que du bon, ce qu'aurait du être Vista !

Je suppose que certains progs chargés au démarrage "communiquent mal" avec W7, d'où le ralentissement, idem à la fermeture.
A+
sed tantum dic verbo et sanabitur computerum meum
survivor
Modérateur

Retour vers Windows 7