Mise en veille

Le Forum Windows Seven
Scanner Windows pour détecter les erreurs de registre

Ce que nous vous conseillons :

1. Lisez les réponses ci-dessous où vous trouverez des conseils et de l'aide de la part des autres utilisateurs.

2. Avant de faire des modifications sur votre système ou d'installer des logiciels, nous vous recommandons
    fortement de cliquer ici pour scanner Windows afin de détecter les erreurs de registre.

Messagepar fousteweb » 16 Juin 2009, 14:32

Bonjour,

J'ai installe windows seven rci sur mon 2 eme ordi.

Je n'ai aucun souci mise a part que l'ordi s'eteint et se rallume et quand il se rallume je dois a nouveau l'eteindre car c'est ecrit "pas de signal" sur mon ecran.

Or avant d'installer seven je n'avais pas ce souci et quand je le reallume tout va bien apres..................
fousteweb

Messagepar yoyobricolo » 16 Juin 2009, 18:18

verifie d'une part tes parametres de mise en veille du pc si ce n'est deja fait.

sinon comme moi utilise le gestionnaire de demarrage du pc (j'insiste que le pc avait planté et s'etait rallumé sans l'ecran)
Image
Image
yoyobricolo

Messagepar survivor » 17 Juin 2009, 07:25

salut
et aussi l'état du cordon moniteur/sortie CG Image
sed tantum dic verbo et sanabitur computerum meum
survivor
Modérateur

Messagepar carbonequatorze » 17 Juin 2009, 10:39

:) bonjour, j'ai eu ce problème : ma carte graphique n'était pas compatible avec l'OS.
Le plus curieux était que le driver installé par défaut sur la version anglaise fonctionnait. Image
J'ai ôté ma carte graphique et tourne avec le chipset vidéo intégré à la carte mère. Seven ( pardon, sept) à trouvé un driver plus récent pour le chipset...tout roule. TU peux donc essayer de démarrer en branchant le moniteur sur la sortie vidéo de la carte mére.
Un ali mat zo mat bepred, ha pa ve digant ur sot e ve.
Un bon conseil est toujours bon, quand bien même il viendrait d'un idiot.
carbonequatorze

Messagepar fousteweb » 18 Juin 2009, 20:58

Merci a tous j'ai trouve windows sept a programme le pc pour que le disque dur s'eteigne au bout de 20 minutes...............
fousteweb

Messagepar yoyobricolo » 18 Juin 2009, 21:32

comme quoi c'est tout con
Image
Image
yoyobricolo

Retour vers Windows 7