partitionnement

Le Forum Windows Seven

Messagepar antoine136 » 16 Juin 2009, 01:00

Bonjour !

J'ai eu le plaisir de découvrir et d'installer récemment windows 7 (tout va bien je vous remercie !) que j'ai placé sur ma partition Data de mon DD qui était libre, et en laissant Vista sur la partition principale
aujourd'hui, j'ai donc ca :

VistaOS (C:) : "Système, Actif, Partition Principale" > sur lequel est installé vista
DATA (D:) : "Démarrer, Fichier d'échange, Vidage sur incident, lecteur logique" > sur lequel est installé 7 et sur lequel j'ai transféré tous mes documents

mais ne me servant plus du tout de vista, j'aimerais bien pouvoir me débarasser de tous ces fichiers sur le disque C, afin de m'en servir comme un disque de données, et tant qu'a faire paramétrer le disque D comme partition principale.

quelqu'un aurait il une solution geniale qui m'éviterait de tout réinstaller ? merci d'avance !
antoine136

Messagepar fousteweb » 16 Juin 2009, 15:02

euhhhhhh a titre d'info seven est un os beta donc il va disparaitre alors petit conseil: garde viste sur la partition c.

Et si tu installe la version definitive de seven tu la mettra a la place de vista ainsi tu aura tout gagne...............
fousteweb

Messagepar antoine136 » 19 Juin 2009, 00:23

merci pour ce conseil
mais la version RC n'est elle pas encore assez stable ? il me semblait qu'apres, les evolutions etaient assez minimes et donc qu'il n'etait pas franchement vital d'avoir un OS de secours
certes je ne me lancerait pas a corps perdu dans la version beta, mais la version RC ?...
(je prefere 100 fois 7 a vista, mais ne veux avoir qu'un seul OS. est ce que je dois rester sur vista en attendant la version def ?)
antoine136

Retour vers Windows 7