W7 ....et la licence alors ?" /> -->

migration vista home premium --> W7 ....et la licence alors ?

Le Forum Windows Seven

Messagepar meddyb » 14 Juin 2009, 13:03

Bonjour ,

J'ai acheté un ordinateur en janvier dernier avec windiws vista home premium préinstallé dessus.
Je possède donc un numéro de licence, et tout et tout...

Récemment j'ai installé windows 7RC depuis le site Microsoft, et ai donc remplacé ma version Windows Vista Home Premium. J'ai lu sur le site microsoft que les détenteur de WVHP allait bénéficier d'un upgrade gratuit vers W7 à sa sortie

Mais voila, comme je iens d'installer la release candidate de W7, deux questions se posent à moi

1- est ce que j'ai perdu définitivement ma licence WVHP et du coup je ne bénéficierai pas de l'upgrade vers W7

2- Est ce que j'ai le droit de faire un retour en arrière en gardant la même licence que celle que j'avais lorsque j'ai acheté mon ordi ( meme si je n'ai pas envie, car w7 face a windows vista tout pourri , y a pas photo )

J'espere pas avoir été trop compliqué

merci d'avance pour vos réponse

Meddyb
meddyb

Messagepar yoyobricolo » 14 Juin 2009, 13:30

tu peux reinstaller ton vista à tout moment, il te suffit d'avoir un cd vista et ta clé vista (elle se trouve sur la tour que t'a acheté )
Image
Image
yoyobricolo

Messagepar FxPatrice » 14 Juin 2009, 14:28

meddyb a écrit:J'ai acheté un ordinateur en janvier dernier avec windiws vista home premium préinstallé dessus .... J'ai lu sur le site microsoft que les détenteur de WVHP allait bénéficier d'un upgrade gratuit vers W7 à sa sortie

D'après les dernières "nouvelles" cela serait valable pour les ordinateurs acheté à partir du 26 juin 2009 ... certainement pas ceux achetés en janvier !

J'ajouterais qu'il m'étonnerait fortement que tu ais put lire ceci "sur le site de Microsoft" étant donné que cela n'a pas été encore annoncé officiellement, il ne s'agit pour le moment que de "rumeurs" (très certainement fondées certes, mais rumeurs tout de même).

http://forum-windows.com : Forum Windows 10 - Forum Windows 8 - Forum Windows 7 ...
FxPatrice
Administrateur

Retour vers Windows 7