Occupation processeur à 100%

Le Forum Windows Seven
Scanner Windows pour détecter les erreurs de registre

Ce que nous vous conseillons :

1. Lisez les réponses ci-dessous où vous trouverez des conseils et de l'aide de la part des autres utilisateurs.

2. Avant de faire des modifications sur votre système ou d'installer des logiciels, nous vous recommandons
    fortement de cliquer ici pour scanner Windows afin de détecter les erreurs de registre.

Messagepar bbroro » 11 Juin 2009, 21:24

Bonjour,

Je suis un utilisateur de Windows Vista Integrale et allez savoir pourquoi, j'ai installé hier soir à la place la version de Windows 7.
Impeccable, tout semble s'etre bien réinstallé.

J'ai juste un truc qui me chagrine tout de même, c'est que si mon taux d'occupation de la mémoire est descendu a environ 37%, mon processeur lui par contre est tout le temps à 100% et il me semble que les ventilos tourne plus vite aussi....

Donc je voudrai savoir si cela est normal, ou s'il y a un réglage a effectuer qq part dans Windows ???

Merci pour vos éclaircissement !
bbroro

Messagepar yoyobricolo » 12 Juin 2009, 13:00

pour ma part le ventilo ne tourne pas car le proc ne chauffe pas. cependant il chauffe beaucoup plus des que je suis sur battlefield 2, le ventilo du proc passe à 800 tour minute environ et me fait lagguer.
donc j'en deduis qu'il manque une maj entre 7 et la carte mere pour mieux faire la jonctio avec le processeur
Image
Image
yoyobricolo

Messagepar survivor » 13 Juin 2009, 11:08

bonjour
as-tu vérifié tes options d'économie d'énergie ?
sed tantum dic verbo et sanabitur computerum meum
survivor
Modérateur

Messagepar yoyobricolo » 13 Juin 2009, 12:16

je suis en mode usage normal sans ecran de veille et je passe aujourd'hui en élévé pour essayer
Image
Image
yoyobricolo

Messagepar bbroro » 13 Juin 2009, 15:07

Bonjour,

LA réponse est la :
http://www.forum-seven.com/forum/topic1 ... 3b85ec78cc

Maintenant ça marche Nickel Image

Merci à vous tous.
bbroro

Retour vers Windows 7