Les ventilateurs tournent trop vite et trop bruyants

Le Forum Windows Seven
Scanner Windows pour détecter les erreurs de registre

Ce que nous vous conseillons :

1. Lisez les réponses ci-dessous où vous trouverez des conseils et de l'aide de la part des autres utilisateurs.

2. Avant de faire des modifications sur votre système ou d'installer des logiciels, nous vous recommandons
    fortement de cliquer ici pour scanner Windows afin de détecter les erreurs de registre.

Messagepar Kittin » 03 Juin 2009, 21:09

Bonjour,

j'ai enfin installé windows 7 RC sur mon pc de bureau, la version 32 bits. C'est joli...et c'est hyper réactif!!! Il me reste un problème de son à résoudre que je verrai plus tard, cependant, depuis l'installation de windows 7 mes ventilateurs tournent trop vite et sont beaucoup plus bruyants que sur windows XP pRO.

Ils tournent en continu mais de manière bruyante, c'est inquiétant

Savez-vous de quoi il s'agit?

Ma configuration:
SE: Windows 7 32 bits
Processeur: AMD Athlon 64 X2 Dual core 4200+ (2.2Gz)
Memoire installée 4Go (3.25 Go utilisée) ddr 2
Disque dur: 250Go S-ATA
Carte mère: ASUS M2A VM (sans HDMI)
Carte Graphique: GAINWARD 9800 GT 512 DDR3

Merci d'avance pour votre aide
Kittin

Messagepar nesta50 » 07 Juin 2009, 18:51

je vois pas trop ce que seven a comme rapport avec tes ventilos. si difference de vitesse de tes ventilos il y a, je ne vois qu'un logiciel de monitoring que tu utiliserais et c'est plutot de son coté que tu devrais voir. tu as une carte gainward, n'utiliserais tu pas expert tool par hasard?
la connaissance sans l'experience reste de l'information.
A.Einstein
nesta50

Messagepar yoyobricolo » 07 Juin 2009, 19:25

si vraiment tu n'arrives toujours pas a ralentir tes ventilos, prend le choix de les mettre directement sur un potter pour regler manuellement la vitesse.

sinon je suis ok avec nesta50
Image
Image
yoyobricolo

Retour vers Windows 7