Problème d'installation de pilotes audios

Le Forum Windows Seven
Scanner Windows pour détecter les erreurs de registre

Ce que nous vous conseillons :

1. Lisez les réponses ci-dessous où vous trouverez des conseils et de l'aide de la part des autres utilisateurs.

2. Avant de faire des modifications sur votre système ou d'installer des logiciels, nous vous recommandons
    fortement de cliquer ici pour scanner Windows afin de détecter les erreurs de registre.

Messagepar K-bri » 02 Juin 2009, 16:40

Bonjour à tous, je viens d'installer la dernière mouture de windows 7 version release candidate. tout c'est déroulé impécablement bien et je dois dire que le résultat est très satisfaisant (vu le portable sur lequel je l'ai installé) et mis à part une chose, un problème de son. Je vous explique: après plusieurs tentatives et 8 heures acharnées à tenter d'installer un pilote audio le système ne m'autorise toujours pas cette installation. J'ai téléchargé les derniers pilotes realtek compatible win7 mais rien n'y fait (même en désinstallant au préalable le pilote win7 par défaut). Je ne comprends pas comment il peut être aussi difficle d'installer de simples pilotes qui ne devraient nécessiter que trois clics au maximum. Âmes charitables merci de m'aider. Cordialement Image
K-bri

Messagepar jemafra » 09 Juin 2009, 14:02

Bonjour,

J'ai un peu le meme problème, si j'arrive à installer le driver audio realtek sans aucun souci, celui ci disparait à chaque fois que j'éteinds l'ordinateur et je suis obliger de le réinstaller. Ce pb apparait sur les deux version de W7 rc 32 ou 64 bits.
Merci a tous ceux qui voudront bien nous aider.
jemafra

Messagepar survivor » 10 Juin 2009, 08:49

bonjour
j'ai installé la 6015859 sur W7 32 bits sans aucun probléme, tourne nickel Image vérifie ta version
sed tantum dic verbo et sanabitur computerum meum
survivor
Modérateur

Messagepar kabakas » 10 Juin 2009, 19:57

Salut

Essaye ce pilote, ça a marché avec moi

http://www.versiontracker.com/dyn/moreinfo/win/20627

Image

kabakas
kabakas

Messagepar FxPatrice » 10 Juin 2009, 20:25

kabakas a écrit:Essaye ce pilote, ça a marché avec moi

Vous donnez un lien vers le logiciel DWG2PDF Converter ... un outil de conversion de fichier DWG (CAD) vers PDF ... quel est le rapport avec les problème de pilotes audio soulevés dans ce sujet ?

Image

http://forum-windows.com : Forum Windows 10 - Forum Windows 8 - Forum Windows 7 ...
FxPatrice
Administrateur

Messagepar kabakas » 10 Juin 2009, 23:18

Pardon, j'ai pas fais attention !

voici le lien pour le pilote wdm_r194 : http://www.realtek.cz/realtek-download.php?realtek=ALC880&system=4
Dernière édition par kabakas le 10 Juin 2009, 23:25, édité 1 fois au total.
kabakas

Messagepar carbonequatorze » 11 Juin 2009, 01:55

:| mais comment fait-il pour tout voir ? est-il humain ? Image Image Image
Un ali mat zo mat bepred, ha pa ve digant ur sot e ve.
Un bon conseil est toujours bon, quand bien même il viendrait d'un idiot.
carbonequatorze

Messagepar FxPatrice » 11 Juin 2009, 08:12

Qui ça ? ... Moi ? :/

http://forum-windows.com : Forum Windows 10 - Forum Windows 8 - Forum Windows 7 ...
FxPatrice
Administrateur

Messagepar survivor » 11 Juin 2009, 08:12

le hasard mon fils, le hazard Image Image
sed tantum dic verbo et sanabitur computerum meum
survivor
Modérateur

Messagepar LeLapinFou » 11 Juin 2009, 08:56

Non, aucun hasard la dedans, tous les messages sont lus par l’Admin ou les Modos.
LeLapinFou
Modérateur

Messagepar jemafra » 12 Juin 2009, 14:09

Bonjour,

Malgrés tous vos conseil, j'ai réessayer d'installé le driver realtek pour avoir du son, le téléchargement fonctionne et le logiciel s'installe correctement, j'ai du son sur mon pc par contre il suffit que j'éteigne mon pc pour tout perdre et sur l'icone son il me marque "aucun périphérique de sortie audio n'est installé".
J'aimerai réellement résoudre ce pb car cela devient pénible de devoir réinstaller les driver tous les jours.
Mes drivers sont corrects et fonction pour W7 64 bits, auriez vous une solution.
Je me répète, ce n'est pas l'installation qui me pose souci mais la conservation.*
Merci à tous pour une réponse concrete, y compris des modos ou autres.
Image
jemafra

Re: Problème d'installation de pilotes audios

Messagepar sistasara » 12 Déc 2009, 15:28

Bonjour à tous,
je suis nouvelle sur le forum et g le mm pb. Je viens d'installer windows 7 et le nouveau driver 6305 pr ma carte son realtek AC97 ne marche pas (alors q c la dernière version soi-disant compatible avec windows 7). Si quelqu'un trouve une solution, je vous supplie de me la donner ... un ordi sans son, c trés frustrant!!!!!!!!!!!!
Merci.
sistasara

Re: Problème d'installation de pilotes audios

Messagepar LeLapinFou » 12 Déc 2009, 17:09

Merci d'utiliser le bouton Nouveau et non répondre pour faire votre propre message.
Cela n'a aucun intérêt de remonter un message de presque 6 mois d'ancienneté.
message fermé.
LeLapinFou
Modérateur

Retour vers Windows 7