Probleme de chemin d'acces

Le Forum Windows Seven
Scanner Windows pour détecter les erreurs de registre

Ce que nous vous conseillons :

1. Lisez les réponses ci-dessous où vous trouverez des conseils et de l'aide de la part des autres utilisateurs.

2. Avant de faire des modifications sur votre système ou d'installer des logiciels, nous vous recommandons
    fortement de cliquer ici pour scanner Windows afin de détecter les erreurs de registre.

Messagepar thomas63 » 30 Mai 2009, 17:17

Bonjour voila mon problème, j'ai installé 7 sur mon 2eme disque dur interne et ton mes dossiers(mon bureau vista, mes fichiers etc) sont sur le premier disque dur.
Et donc je ne peut pas accéder au application via le bureau 7.
Je m'explique : par exemple le raccourci de mon antivirus est sur mon bureau vista, j'ai donc creer un autre raccourci pour mon bureau 7 et cela ne marche pas( pb de chemin d'accès) l'application ne ce lance pas.
Y-a-t-il un autre possibilité que de réinstallé 7 sur le même disque dur que vista(avec donc tout mes dossiers)? changé le chemin d'accès?

Désolé si je n'ai pas été clair, mais merci d'avance pour vos réponse.
thomas63

Messagepar nesta50 » 30 Mai 2009, 23:56

bien sur que tu ne peux pas y acceder. ils sont installés sur vista. t'auras beau faire des raccourcis, ca n'y changera rien. le seul moyen que tu as d'acceder a tes softs autre que des versions portables sera de les installer sur seven.

la tu te retrouves donc avec deux solutions; ou bien mettre a jour ton vista avec seven. mais du coup, t'as plus vista mais seulement seven ( tout en gardant tes softs installés, etc... ).

vu que tu as deux HDD, crée un ghost de ton vista, "installes" ton ghost sur ton HDD ou tu veux seven. et fais la mise a jour ce vista vers seven. comme ca tu auras toujours ton vista ( au cas ou ) et seven avec les softs et autres installés sur ton vista.
la connaissance sans l'experience reste de l'information.
A.Einstein
nesta50

Retour vers Windows 7