Fenête rebelle...

Le Forum Windows Seven
Scanner Windows pour détecter les erreurs de registre

Ce que nous vous conseillons :

1. Lisez les réponses ci-dessous où vous trouverez des conseils et de l'aide de la part des autres utilisateurs.

2. Avant de faire des modifications sur votre système ou d'installer des logiciels, nous vous recommandons
    fortement de cliquer ici pour scanner Windows afin de détecter les erreurs de registre.

Messagepar Regoma » 29 Mai 2009, 20:01

Bonsoir !

Tout fier d'avoir installé Seven sur un SSD flambant neuf, j'y met tous mes petits programmes, et mes jeux ! Image

Une fois téléchargé (j'utilise Steam), je lance Far Cry 2...En partie, je décide de faire ALT+TAB pour lire un mail et là, c'est le drame Image

La fenêtre reste rikiki ! Le jeu ne veut plus se remettre en plein écran. Je décide de fermer et relancer le jeu: pareil ! Je relance Steam: pareil *aaaaaaaaaaaaaaah*
Résultat, je ne peux plus jouer en plein écran à Far Cry 2 et je n'ai aucune idée de comment restaurer ce paramètre.

Bref: à l'aide Image

Merci d'avance à celui qui aura la gentillesse de m'aider :)
Regoma

Messagepar nesta50 » 30 Mai 2009, 23:52

question bete. as tu essayé avec un autre jeu pour voir si ca fait pareil.

PS: t'arrives a coller seven plus tous tes softs plus tous tes jeux sur un...SSD?????? t'as un promise a 1to?
la connaissance sans l'experience reste de l'information.
A.Einstein
nesta50

Messagepar Regoma » 31 Mai 2009, 07:52

Alors la solution est: ALT+ENTER, je n'y avais pas pensé Image

Ensuite, j'ai un Vertex 30GB et je redirige tous les programmes sur un SpinPoint d'1To

Seul Windows est sur le SSD (on devient vite amoureux du chargement de session instantané Image )
Regoma

Retour vers Windows 7