soluce punkbuster est seven

Le Forum Windows Seven
Scanner Windows pour détecter les erreurs de registre

Ce que nous vous conseillons :

1. Lisez les réponses ci-dessous où vous trouverez des conseils et de l'aide de la part des autres utilisateurs.

2. Avant de faire des modifications sur votre système ou d'installer des logiciels, nous vous recommandons
    fortement de cliquer ici pour scanner Windows afin de détecter les erreurs de registre.

Messagepar scorpiofr » 29 Mai 2009, 11:07

Salut
Bon avec Windows Seven RC (build 7100) si on joue avec des jeux ayant la protection PUNKBUSTER lorsqu’on lance une partie en ligne on obtient un message d’erreur « unknow Windows API fonction 131133 » dans mon cas (mais il semble que les messages peuvent varier)
Donc pour réussir à Jouer à Battlefield 2142 sous Seven il utiliser le mode de compatibilité non pas sur le .EXE de Battlefield 2142 lui même mais sur les .EXE de PunkBuster !

Pour ce faire trouvez PnkBstrA.exe et PnkBstrB.exe dans C:WindowsSystem32 clic droit /propriété /onglet compatibilité/ il faut cocher la case "Exécuter ce programme en mode de compatibilité pour :" et sélectionner le système d'exploitation.
Sinon CTRL MAJ ESC /gestionnaire de tache/processus sélectionner PnkBstrA.exe ou PnkBstrB.exe clic droit /propriété et regarder le chemin pour les trouvé et faire la modif
Moi j'ai mis Windows XP (SP2) et ça marche! Vous pouvez aussi tenter Vista SP1

Solutions pour Seven 64b fournie par un ami
Pour Seven 64 bit /windows/SysWOW64 pour trouver les fichiers PnkBstrA.exe et PnkBstrB.exe. mode compatibilité vista sp1, et sa doit marcher.
Sinon CTRL MAJ ESC /gestionnaire de tache/processus sélectionner PnkBstrA.exe ou PnkBstrB.exe clic droit /propriété et regarder le chemin pour les trouvé et faire la modif ci dessus.

ps il semble que cette manip fonctionne aussi pour d’autre jeux ayant aussi cette protection anti triche (tel que FFOW), si vous faite cette manip sur d’autre jeux ou d’autres messages d’erreur merci de faire un retour d’infos pour le bien de tous
scorpiofr

Retour vers Windows 7