Ouvrir tous les Utilisateurs

Le Forum Windows Seven
Scanner Windows pour détecter les erreurs de registre

Ce que nous vous conseillons :

1. Lisez les réponses ci-dessous où vous trouverez des conseils et de l'aide de la part des autres utilisateurs.

2. Avant de faire des modifications sur votre système ou d'installer des logiciels, nous vous recommandons
    fortement de cliquer ici pour scanner Windows afin de détecter les erreurs de registre.

Messagepar Wanébago » 25 Mai 2009, 04:31

Bonjour/soir,

Quelqu'un a idée ou est partie l'option ''Ouvrir tous les utilisateurs'' en cliquant à droite sur le bouton démarrer sous Vista?Cette option est disparue avec Seven.

Je vous le demande car le problème d'utilisateurs que j'avais sous Vista avec Age of Empire III:The Warchiefs est réapparu avec Windows 7.En arpentant les forums ayant trait à ce jeu,j'avais règlé le problème avec cette manip:Clic droit sur démarrer-Ouvrir tous les utilisateurs-programmes et creer un dossier Microsoft games si il n'est pas déjà là.Quelqu'un a un conseil pour réinstaller ce fameux Warchiefs?Microsoft a même de la misère a faire fonctionner correctement ses jeux sous ses propres OS!Quand même incroyable!

Voici le message d'erreur:''Age of Empires III n'est pas installé pour tous les utilisateurs où pour cet utilisateur.Veillez ouvrir la session appropriée.Le programme d'installation va se terminer''

Merci de votre attention.
Wanébago

Messagepar Jango78 » 25 Mai 2009, 09:32

Bonjour,

Le raccourci "Ouvrir Tous les utilisateurs" a changé de place... il faut faire un clic-droit sur "Tous les programmes" au lieu du bouton Démarrer.
Jango78

Messagepar Wanébago » 25 Mai 2009, 17:48

Un gros merci Jango78.Grâce à toi tout fonctionne nickel! Image
Wanébago

Retour vers Windows 7