Comment faire un Dual Boot Windows XP Pro et Windows 7 RC 32 bit

Le Forum Windows Seven

Messagepar Az_the_g » 24 Mai 2009, 12:50

Bonjour à tous,

Voilà je viens de télécharger Windows 7 RC sur le site de microsoft, j'ai 1 disque dur de 250 GB avec Windows XP dessus, et je viens d'ajouter un autre disque dur de 320 GB et j'aimerai pouvoir installer Windows 7 RC dessus tout en gardant Windows XP sur le disque de 250 GB.

Alors j'ai lancé l'installation au démarrage de mon pc, et je suis allé sur "installation personnalisé" et il y avait :

Disque 0 Partition 1 232 GB 10 GB
Disque 0 "Unallocated Spac"
Disque 1 Partition 1 298 GB 280 GB
Disque 1 "Unallocated Spac"

J'ai selectionné le disque 1 pour installer Windows 7 et cela m'a dit que ça aller mettre mes fichiers du xp sur "Windows.old" et que je pourrais pas re aller sur XP.

Alors j'ai annulé et j'ai cherché un peu sur internet et je suis tombé sur ça : http://vista-iipt.blogspot.com/2009/02/ ... ws-xp.html

J'aimerai savoir ce que je dois faire dans mon cas, rien toucher sur le disque 0 et si je dois supprimer la partition du disque 1, ou le formater et ensuite faire ce qui est dit dans le tuto.

Voilà, qu'est ce que je dois faire (je veux que pour le disque 0 il y a xp et pour le disque 1 il y a le 7).

Merci d'avance pour vos aides.
Az_the_g

Messagepar Az_the_g » 24 Mai 2009, 16:22

C'est bon, j'ai réussi à trouver tout seul Image

Salut!
Az_the_g

Messagepar v12 » 25 Mai 2009, 15:28

slt
Image Image tu vas voir, il est au top comme vista avec IE8
tu me diras c'est le meme noyau que vista, c'est pour cela que c'est tres raprochant
Nul N'est Censé Ignorer Son Pc
v12

Retour vers Windows 7