Utiliser Windows 7

Le Forum Windows Seven
Scanner Windows pour détecter les erreurs de registre

Ce que nous vous conseillons :

1. Lisez les réponses ci-dessous où vous trouverez des conseils et de l'aide de la part des autres utilisateurs.

2. Avant de faire des modifications sur votre système ou d'installer des logiciels, nous vous recommandons
    fortement de cliquer ici pour scanner Windows afin de détecter les erreurs de registre.

Messagepar francois 44 » 23 Mai 2009, 22:08

Bonjour,

J'ai installé, en partitionnant mon disqur dur, Windows 7. Tout s'est bien passé, mais le problème est que que sous celui ci, je n'ai pas acces aux programmes et logiciels disponible sous Vista. Ceux ci sont pourtant présent sur mon ordi (partion Vista). Est-il possible de les exploiter lors que l cession Windows est ouverte? Si oui comment?

Merci de votre aide

Cldt

François
francois 44

Messagepar Sevrossi » 23 Mai 2009, 22:17

Bonsoir,

Non...
Si tu veux utiliser des logiciels sous Seven, il faut les installer sous Seven...
"L'expérience, c'est le nom que chacun donne à ses erreurs." O. Wilde
"if at first you don't succeed, call it version 1.0"
Sevrossi
Modérateur

Messagepar francois 44 » 23 Mai 2009, 22:24

Tu confirme ce que je pensais. Dans ce cas, mon probleme viens du fait que je n'ai aucun CD d'install quand j'ai acheté ce PC. Tout ce fait en ligne maintenent. Et je ne sais pas comment les dupliquer. Example pack office. Si il y une methode, je suis preneur.

Merci
francois 44

Messagepar nesta50 » 24 Mai 2009, 06:36

bonjour.

m'etonnerait quand meme que tout se fasse en ligne ( je plains les malheureux 56k et meme les 2mb ).

non, plus probablement, tu dois avoir une partition cachée qui contient une copie du windows tel qu'il etait lorsque tu l'as acheté, programmes ( et pourriciels ) inclus.
normalement tu devais avoir dans tes softs, un qui te permettait de graver cette partition ou tout du moins, de graver un cd de boot te permettant de "reinstaller" ton windows.

mais cela ne changera rien a ton probleme car cela te remettra vista.

par contre, ce que tu peux faire, c'est crée un ghost de ta partition de vista ( ce qui fait que tu auras une copie de ton vista en tout point identique a celui au moment ou tu créeras le ghost ) ou se trouvent tes programmes. installer ce ghost sur la partition ou tu veux seven, puis faire la mise a jour de vista a seven.

comme ca tu conserves ton vista tel qu'il est en ce moment, et tu as aussi seven sur l'autre partition avec tes softs livrés dans ton vista.
la connaissance sans l'experience reste de l'information.
A.Einstein
nesta50

Retour vers Windows 7