pas de bureau sur windows 7

Le Forum Windows Seven

Messagepar Oliv3d » 01 Juin 2009, 10:37

Coucou !!!

Plus d'idée ?
mise a jour des paramètres du registre
ensuite demarrage de service
fenêtre "installer windows" "fin de l'installation en gras"

visuellement sur la barre de progression de l'installe, je suis à 2/3 accompli ça dure 2-3 minutes
puis
ecran noir...

Voili, et là je reste plusieur sans que rien de nouveau se passe

je rappelle ma config

Asus A8n5x bios 1003
AMD X2 3800+
cg geforce 9800 gtx+
2 gig mém dual chanel
1dd maxtor 80 gig

je ne vois vraiment pas pourquoi je n'arrive pas au bout de l'install. Si je coupe et que je relance, j'ai un message qui me dit que l'installation n'a pas pu se terminer car le système a été coupé (qqu chose comme ça..) mm au bout de plusieurs heures d'attente....

soupire....

affaire a suivre

PS est ce que W7 à besoin d'une connexion internet pendant l'install ?

merci
Dernière édition par Oliv3d le 01 Juin 2009, 10:40, édité 1 fois au total.
Oliv3d

Messagepar v12 » 01 Juin 2009, 15:47

slt
je serais vous , je re-commencerai la gravure de l'ISO de seven (pas plus que 4x)
et je tenterais une nouvelle instale propre.
c'est bizzar quand meme, il a du y avoir un probleme dans la gravure de l'image ISO, et
c'est pour cela que l'instale ne ce termine pas bien.
normalement, a 95% des cas il s'instale tous seul du premier coup, et reconnait tous d'un coup, apres vous avez une serie de mises a jours pour le mettre au top
c'est vraiment un super systeme, je ne vois pas de difference avec vista SP2 qui est vraiment une merveille avec IE8 tous les 2
vista SP2 et seven(7) et IE8 = une pure merveille de rapidité et de tous Image Image Image
Nul N'est Censé Ignorer Son Pc
v12

Messagepar Mickatronic » 19 Juin 2009, 10:19

Bonjour, j'ai actuellement le même problème sur mon pc portable j'ai pourtant bien installer les drivers(pour seven) de ma carte graphique, mais rien n'a beau faire.

Au lancement de l'ordinateur j'ai plusieurs alternative :

- Lancement ce bloque sur le message Bienvenue
- Ecran noir avec noté en bas à droite windows seven
- Puis si j'éteind violament du coup le pc et que je le relance parfois il arrive à accéder au bureau et obtenir une utilisation normal

Je sais pas si il y a eu actuellement des modifications possible qui permettrai de corriger ce bug à savoir que j'ai activer le compte d'utilisateur super admin, est-ce que ca pourrais provenir de cela ?
Une autre possibilité serai peut être une des mise à jour étant donnée que lors de mes première utilisation ( avant que j'entre la clé du produit ) l'ordinateur se lancer sans aucun problème.

Merci d'avance
Mickatronic

Messagepar GhLzN@ » 19 Juin 2009, 10:54

Bonjour Mickatronic,

Quel est la marque de ton Portable?, en allant sur le site du constructeur tu devrais (peut-être) trouver des MAJs pour ton portable pour SEVEN.

Ou tu trouveras les pilotes sur tousmesdrivers.com
Ou peut-être que la gravure de ton DVD Seven 7 a des anomalies.

Il est conseillé de graver SEVEN a une vitesse faible.

Voilà quelles pistes pour te dépanner
Signature enlevée par la modération.
Penser donc a ceux qui n'ont pas une connexion ADLS haut débit.
4,3Mo de signature... une abération !
GhLzN@

Messagepar Mickatronic » 19 Juin 2009, 11:01

Pour ce qui est de la marque de mon portable : Packard Bell, ouais je vais allez voir si il y à des mise à jour mais j'ai un gros doute le pc à 15mois donc bon ^^. Mais sa serai réellement possible que ca vienne de la gravure du DVD / Marque(verbatim,....) / Type(-r/+r) ?

Merci pour les pistes jvais commencer par tenter de regarder si il y à des mise a jour possible. Là je viens d'explorer la possibilité d'une mise mise à jour windows qui aurrai pu causer ca ( rien de tel qu'une bonne restauration Windows ^^ ) et apparemment je sais pas encore quelle est la mise à jour qui cause se petite dysfonctionnement sur mon pc, mais en tout cas le problème viens apparemment de là :s
Dernière édition par Mickatronic le 19 Juin 2009, 11:05, édité 1 fois au total.
Mickatronic

Messagepar Mafiawoam » 06 Aoû 2009, 01:04

Bonjour,

Je vais pas faire avancer le problème mais c'est la quatrième fois que je vois des personnes qui ont des problèmes avec windows 7 et PackardBell Image
Désolé mais je crois que c'est vers eux qu'il faut que tu te tourne.
Mafiawoam

Messagepar CaptainCroch7 » 07 Aoû 2009, 09:33

c'est possible que cela vienne du microP sur intel y apas de bug alors que sur amd sa n'arrete pas.
CaptainCroch7

Précédent

Retour vers Windows 7