Téléchargement des updates W7

Le Forum Windows Seven
Scanner Windows pour détecter les erreurs de registre

Ce que nous vous conseillons :

1. Lisez les réponses ci-dessous où vous trouverez des conseils et de l'aide de la part des autres utilisateurs.

2. Avant de faire des modifications sur votre système ou d'installer des logiciels, nous vous recommandons
    fortement de cliquer ici pour scanner Windows afin de détecter les erreurs de registre.

Messagepar Nounours18200 » 21 Mai 2009, 17:47

Lorsque W7 détecte des mises à jour et qu'on les télécharge, je n'ai pas trouver d'option permettant de les télécharger SANS les installer, ce qui est bien pratique en cas de réinstallation de Windows (on n'a pas à les télécharger à nouveau).

Est-ce caché, ou bien Kro$oft nous a-t-il une fois de plus limité nos possibilités ???
Nounours18200

Messagepar www.jrdanis.com » 22 Mai 2009, 09:31

Elle est pourtant bien visible :
Va ici :
Panneau de configurationSystème et sécuritéWindows UpdateModifier les paramètres
Et juste sous Mises à jours importantes : tu selectionnes :
"Télécharger les mises à jour mais me laisser choisir s'il convient de les installer"
www.jrdanis.com

Messagepar Nounours18200 » 22 Mai 2009, 16:49

C'est bien ainsi que je l'ai paramétré, mais ce que j'ignore c'est sont enregistrées ces mises à jour, ou bien comment faire pour choisir les enregistrer ???
Nounours18200

Retour vers Windows 7