Probleme de son sur windows seven

Le Forum Windows Seven
Scanner Windows pour détecter les erreurs de registre

Ce que nous vous conseillons :

1. Lisez les réponses ci-dessous où vous trouverez des conseils et de l'aide de la part des autres utilisateurs.

2. Avant de faire des modifications sur votre système ou d'installer des logiciels, nous vous recommandons
    fortement de cliquer ici pour scanner Windows afin de détecter les erreurs de registre.

Messagepar clem9005 » 20 Mai 2009, 12:34

Bonjour j'ai télécharger résament le systeme d'exploitation windows seven x86 32bit et j'ai un problème .Je n'est aucun son lorsque je vais dans gestionnaire de périphérique je n'est aucun default . Je possède une carte son Realtek et j'ai installer plusieurs pilote pour cette version de seven met impossible d'obtenir du son dans mes périphérique de sortie . Je ne sait pu comment faire . J'ai tester met enceinte sur un autre pc et ils marchent .
Sinon j'ai constater si je clik sur l'icone audio de la barre de tache pres de l'heures et que je met une musique je voi que la joge bouge suivant le son met sur met enceinte je n'entend rien .

Je suis desoler c'est la première foi que je vais sur un forum je c'est pas si c'est comprehensible . Je souhaiterai savoir si quelqun pourais m'aider .

merci
clem9005

Messagepar scorpiofr » 20 Mai 2009, 16:10

reponse peut être idiote mais on ne sait jamais, vérifie dans ton gestionnaire de son si les anceinte ne serais pas mise en "muet"
scorpiofr

Messagepar GhLzN@ » 20 Mai 2009, 16:57

Salut,

J'ai également une carte son Realtek intégrée à ma carte mère ASUS P5K3 PREMIUM, Pour Seven , j'ai trouvé le pilote chez touslesdrivers.com.

Installes à partir de ce site ma congig.com (onglet MES DRIVERS) et tu trouveras certainement ton bonheur.

@+
Signature enlevée par la modération.
Penser donc a ceux qui n'ont pas une connexion ADLS haut débit.
4,3Mo de signature... une abération !
GhLzN@

Messagepar nesta50 » 21 Mai 2009, 02:26

j'ai eu ce probleme la aussi.

j'utilise un casque pour mon pc ( branché derriere ) et seven ne me sortait aucun son. il m'affichait bien le casque mais pas de son. je pense que du fait que c'etait un casque ( me demandez pas comment il sait que c'est un casque et pas des enceintes ), il tentait de me sortir le son sur la sortie audio en facade generalement destiné au casque justement. il a fallu que je lui dise que j'utilisai des enceintes et non un casque a l'arriere et la j'avais le son sur mon casque. vois de ce coté la, meme si tu n'utilises pas un casque, possible que le son ne sorte juste pas par la bonne sortie ( derriere et facade donc ). en gros, si tu es branché sur la sortie enceinte, dis lui de sortir le son sur......des enceintes, je sais, c'est con mais c'est comme ca.
Dernière édition par nesta50 le 21 Mai 2009, 02:28, édité 1 fois au total.
la connaissance sans l'experience reste de l'information.
A.Einstein
nesta50

Re: Probleme de son sur windows seven

Messagepar ant0inep » 07 Nov 2009, 11:44

Bonjour, j'ai exactement le même problème, tout est ok ca me détecte lorsqu'il y a du son mais rien y compris avec un casque, quelqu'un a t'il trouvé la solution ?

:-|
ant0inep

Messagepar minimoi13 » 10 Mar 2010, 20:09

Petit up !
Bonjour à tous !
Bon ben voilà j'ai exactement le même problème (c'est à dire : pas de son lorsque je branche un périphérique type enceintes), et je ne sais plus du tout quoi faire !
J'ai fait un test sous touslesdrivers dont voici les résultats :
http://img52.imageshack.us/gal.php?g=54277500.jpg

sinon quelques infos qui pourront peut-être aider :
http://img651.imageshack.us/img651/8619/89852597.jpg

Voilà ... si vous avez une solution je suis grandement preneuse ! Merci d'avance !
minimoi13

Messagepar Tecos » 11 Mar 2010, 03:10

Bonsoir,

@minimoi13

j'ai un fuji amilo la1703 qui me faisait la même chose - depuis mise à jour du bios et re-mise à jour drivers tout est rentré dans l'ordre. Voir chez Fuji si une mise à jour est dispo.
Tecos

Messagepar survivor » 11 Mar 2010, 09:27

bonjour
quelle carte ou chipset graphique ?
sed tantum dic verbo et sanabitur computerum meum
survivor
Modérateur

Retour vers Windows 7