Problème windows media player

Le Forum Windows Seven
Scanner Windows pour détecter les erreurs de registre

Ce que nous vous conseillons :

1. Lisez les réponses ci-dessous où vous trouverez des conseils et de l'aide de la part des autres utilisateurs.

2. Avant de faire des modifications sur votre système ou d'installer des logiciels, nous vous recommandons
    fortement de cliquer ici pour scanner Windows afin de détecter les erreurs de registre.

Messagepar Titan » 19 Mai 2009, 14:04

Bonjour,

Après avoir recherché longuement sur internet et n'ayant pas trouve de solution à mon problème j'ai décidé de poster ma question ici dans l'espoir que vous puissiez m'aider.
Alors voila j'ai installé y a pas longtemps windows seven et mon problème c'est que dans le gestionnaire des taches j'ai wmplayer.exe qui se met en marche automatiquement sans même que je n'ouvre le lecteur windows media player!! le pire c'est que même en le supprimant il revient au galop!!
ça m'énerve parce que ça me prend de la ram pour rien et en plus des fois il a des coups de boost et il utilise bcp la processeur.

J'ai bien regardé et il ne s'agit pas d'un virus puisque quand je fais "ouvrir l'emplacement du fichier" il m'ouvre bien le dossier windows media player.
Je tiens aussi à preciser que j'ai verifié regedit et msconfig et j'ai rien au démarrage.

Si vous avez des idées.....

Merci et bonne journée.
Titan

Messagepar Angelonline » 19 Mai 2009, 19:40

Salut,

Je pense que c'est le moteur d'indexation de windows media player qui doit se mettre en route.

Regarde dans les services eventuellement pour voir si il y a quelques choses qui en parle.

Je fais la même chose de mon coté et je te tiens au courant.
Surpasse ta peur, regarde vers l'avant, avance et tu vivras, hésite et tu mourras!
Image
Angelonline

Messagepar nesta50 » 20 Mai 2009, 01:07

curieux ca. j'ai pas eu ce probleme la. par contre j'avais le service de partage reseau du wmp qui se lancait aussi tout seul ( peut etre est ce lié ).

autre theorie, utilisez vous le dreamscene? je n'utilise ni wmp ni dreamscene donc je parle sans savoir mais peut etre que dreamscene utilise des fonctionnalités de wmp pour fonctionner, non?
la connaissance sans l'experience reste de l'information.
A.Einstein
nesta50

Messagepar Angelonline » 20 Mai 2009, 08:03

As tu activer la possibilité de lire en streaming depuis un autre pc sous se7en ? Auquel cas ca serait logique qu'il revienne !

Sinon essaye de désactiver l'indexation. Dazns les services, désactive windows search et ensuite tue la tache pour voir si ca règle ton problème.
Surpasse ta peur, regarde vers l'avant, avance et tu vivras, hésite et tu mourras!
Image
Angelonline

Messagepar Titan » 21 Mai 2009, 08:38

merci pour vos réponses mais c'est rien de tout ça!!

j'ai desactive le service d'indexation mais ça change rien et je n'ai pas dreamscene.

Je vois toujours pas...
Titan

Messagepar Angelonline » 21 Mai 2009, 18:23

Salut,

Et la lecture en streaming depuis un autre PC sous se7en ?
Image
Angelonline

Messagepar Titan » 23 Mai 2009, 13:22

Salut,

Qu'est ce que tu entends par "Et la lecture en streaming depuis un autre PC sous se7en ?" je pige pas
Titan

Messagepar Angelonline » 23 Mai 2009, 16:09

Salut,

Tu as une option dans windows media player qui te permet de lire à travers internet ta bibliothèque multimédia sur un autre PC sous windwos se7en !

Quand tu ouvres windows média player tu dois avoir un bouton "diffuser en continue" vérifie que les options ne soient pas coché par inadvertance.

@ +
Image
Angelonline

Messagepar Guppy7 » 23 Mai 2009, 18:00

J'avais le même problème de consommation CPU.
Des fois avec Le service de partage du Lecteur Windows Media Player - des fois avec le Lecteur lui-même.
Je n'ai trouvé d'explication, mais en observant la fenêtre du Lecteur (en mode d'affichage des bibliothèques) en bas à droite, il y avait en permanence un affichage du genre "mise à jour de...." et un chemin vers des fichiers vidéo.
J'ai enlevé ce sous-répertoire de la bibliothèque Vidéos et depuis plus de problème de CPU.
J'ai à la fois le Lecteur et le service partage qui tourne et sans que cela consomme trop de CPU.

Je suis abonné Free, et depuis peu il est possible de voir le contenu des Bibliotèques partagés, mais pour le moment il n'y a que les images de Mes Images qui s'affichent correctement.
Aucun fichier son - mais c'est apparemment normal que cette possibilité soit absente (pour toujours?)
En principe les vidéos AVI devrait marcher, mais au mieux c'est un peu d'image avec un fichier et un peu de son avec un autre, mais absolument rien de bien.
Alors si d'autres sont chez Free je suis preneur... J'ai essayé plusieurs conversions vers AVI, mais rien ne fonctionne.

Bonne soirée
Guppy7

Retour vers Windows 7