Antivirus Kaspersky avec windows 7

Le Forum Windows Seven
Scanner Windows pour détecter les erreurs de registre

Ce que nous vous conseillons :

1. Lisez les réponses ci-dessous où vous trouverez des conseils et de l'aide de la part des autres utilisateurs.

2. Avant de faire des modifications sur votre système ou d'installer des logiciels, nous vous recommandons
    fortement de cliquer ici pour scanner Windows afin de détecter les erreurs de registre.

Messagepar www.jrdanis.com » 19 Mai 2009, 10:35

Bonjour à tous,
Aprés avoir téléchargé et installé la version beta de kaspersky worstation 8.0.0.1081 http://www.kaspersky.com/windows7
mon pc se retrouve complètement bloqué aprés le démarrage de windows : la barre des taches apparait, mais CTRL+ALT+SUPR n'a plus aucun effet.
Je suis obligé de rebooter violement le pc.
Je suis obligé d'activer que le module "protection de fichier" pour ne pas avoir ce problème.
Quelqu'un a-t-il rencontré le même problème avec Kaspersky workstation 8?
Y-a-t-il des antivirus qui fonctionnent bien avec Windows 7 ?
www.jrdanis.com

Messagepar GhLzN@ » 19 Mai 2009, 13:57

Bonjour,

Perso j'utilise KIS 8.0.0.506 (donc Kaspersky internet Sécurité), et je n'ai rencontré aucun blêmes, donc es-ce que la version Béta,n'est-elle pas beuggée?

Concernant les antivirus, un collègue, sous Seven, utilise NOD32 et chez lui cela fonctionne également.
Signature enlevée par la modération.
Penser donc a ceux qui n'ont pas une connexion ADLS haut débit.
4,3Mo de signature... une abération !
GhLzN@

Messagepar www.jrdanis.com » 20 Mai 2009, 20:53

Effectivement elle est sacrément beugée car même en laissant que le module "antivirus fichier" j'ais de temps en temps ce problème.
Merci pour l'info, je vais essayer nod32.
www.jrdanis.com

Retour vers Windows 7