Probleme bi ecrants

Le Forum Windows Seven
Scanner Windows pour détecter les erreurs de registre

Ce que nous vous conseillons :

1. Lisez les réponses ci-dessous où vous trouverez des conseils et de l'aide de la part des autres utilisateurs.

2. Avant de faire des modifications sur votre système ou d'installer des logiciels, nous vous recommandons
    fortement de cliquer ici pour scanner Windows afin de détecter les erreurs de registre.

Messagepar calibra47000 » 17 Mai 2009, 19:43

Bonjour,
voila j'ai 2 ecrants un en 19 (1440x900 en 75Mhz) et l autre un 15 (1024x768 en 60 Mhz)
comme carte graphique c'est une radeon 1950 pro (AGP)
sous xp pas de probleme ça marche nikel je les utilise je sais pas comment on dit mais en prolongement comme si c'etait un seul ecrant.
mais sous windows 7 le 15" marche nikel mais le 19" il me manque 1/3 de l'image elle est decale sur la droite et les resolution son comme avec xp et j'ai essayer d'installer catalyst 9.3 pour vista et wondows 7 ça s'instale nikel mais je peut pas lancer l'aplication quand je click dessus elle ce lance pas.
ha oui je sais pas si c'est utile mais seven et installer tous seul sur une dique que pour lui
si quelqu un pourrais m'aider j'aimerais bien pouvoir utiliuser un peut seven merci beaucoup
calibra47000

Messagepar yoyobricolo » 19 Mai 2009, 06:36

as tu essayer de telecharger catalyst sur un second site different, car il arrive que les fichiers soient corrompus.

en passant par la personnalisation affichage de windows :

-les ecrans sont ils bien identifiés
-leur résolution est elle correcte ?
-bien choisir ppaysage et pas portrait.

essaie le deuxieme telechargement tout de meme, avec le pilote c'est plus facile
Image
Image
yoyobricolo

Messagepar calibra47000 » 20 Mai 2009, 09:22

merci pour ta reponse pour ça:
-les ecrans sont ils bien identifiés
-leur résolution est elle correcte ?
-bien choisir ppaysage et pas portrait
tout est ok
je vais re essayer de telecharger les pilots je vais voir ou je peux les prendre car ce la je l'ai avais pris chez ati.
merci pour ta reponse.
calibra47000

Retour vers Windows 7