partage de fichier

Le Forum Windows Seven
Scanner Windows pour détecter les erreurs de registre

Ce que nous vous conseillons :

1. Lisez les réponses ci-dessous où vous trouverez des conseils et de l'aide de la part des autres utilisateurs.

2. Avant de faire des modifications sur votre système ou d'installer des logiciels, nous vous recommandons
    fortement de cliquer ici pour scanner Windows afin de détecter les erreurs de registre.

Messagepar seb36r » 11 Mai 2009, 10:11

bonjour je vien d'instaler windows 7 rc je le trouve vraiment trés acceuillant a par un petit probleme au niveau partage de fichier, j'ai un disque dur externe branché en réseau sur ma box avec lequel je pouvai acceder a mes ordinateur sous xp et vista mais imposible avec seven il me demande un non d'utilisateur et un mot de passe Image .
j'ai changé le nom du groupe mais sa n'a rien fait.
svp aidez moi sa fait 2 jour que je cherche j'ai paramétré tout mes fichiers comme partager mais du disque dur je n'arrive pas a rentré sur le pc merci.
seb36r

Messagepar yoyobricolo » 11 Mai 2009, 18:08

je viens de réussir le mien entre 7 et vista

sur le pc 7 tu vas dans panneau de configuration/réseau internet/centre réseau et partage

Image

sur la colonne de gauche tu cliques sur modifier les parametres de partage avancés

ensuite tu developpe si ce n'est pas deja fait "residentiel ou professionnel" (si cela t'interesse) (le réseau residentiel est le reseau pour tous les utilisateur d'un meme pc)
et tu decoche le partage par mot de passe

Image

ensuite tu developpe "public (c'est ce qui t'interesse) et tu fais de même

Image

voilà ton pc vista ou xp aura accès au 7. Cependant n'oublie pas de mettre en partage les dossiers ou disques dur que tu souhaites

j'espere avoir pu t'aider
Image
Image
yoyobricolo

Messagepar seb36r » 11 Mai 2009, 18:41

merci pour le tuto mais en faite j'accède a seven via un autre ordi mais je n'y arrive pas via mon disque dur multimédia branché en réseau
avant je pouvais regarder les film de mon ordi directement sur ma telé via le disque dur réseau et la il me demande un nom d'utilisateur et un mot de passe.
seb36r

Messagepar yoyobricolo » 11 Mai 2009, 19:16

meme en decochant tout ?

et sur la box tout est configurer ? je ne peux pas t'aider plus que cela, desolé

j'ai trouvé cela pour une neuf box, je ne sais pas laquelle que tu possede

http://www.justneuf.com/wiki/index.php/Acc%C3%A8s_disque_dur_par_Webdav
Dernière édition par yoyobricolo le 11 Mai 2009, 19:26, édité 1 fois au total.
Image
Image
yoyobricolo

Messagepar seb36r » 11 Mai 2009, 19:51

je pense que tout et configurer avec ma box ( club-internet box) car avant avec vista sa marché
seb36r

Retour vers Windows 7