petit casse tete

Le Forum Windows Seven
Scanner Windows pour détecter les erreurs de registre

Ce que nous vous conseillons :

1. Lisez les réponses ci-dessous où vous trouverez des conseils et de l'aide de la part des autres utilisateurs.

2. Avant de faire des modifications sur votre système ou d'installer des logiciels, nous vous recommandons
    fortement de cliquer ici pour scanner Windows afin de détecter les erreurs de registre.

Messagepar kangoo974 » 08 Mai 2009, 11:18

Bonjour à tous,

voilà j'ai un dual boot xp + vista chacun sur 2 disques différents.
xp sur c: (disque 0) et vista sur g: (disque 1)

j'aimerai installer seven à la place du xp mais si je formate le c:, plus de dual boot et je me suis pas penché au cas de vista concernant le fichier de boot qui est différent de xp et 2K.

Donc quelqu'un sait si seven et vista utilisent les même fichiers de boot et comment faire apres pour dire à seven que j'ai un second os qui traine sur un de mes disques.

merci.
kangoo974

Messagepar luluvelo » 08 Mai 2009, 20:58

salut ! tu peux simplement faire une mise a jour de vista a seven . tu conserves tes donnees.par contre c'est pas possible de xp vers vista . a+javascript:insert_text('%20Image%20',%20'');
luluvelo

Messagepar kangoo974 » 10 Mai 2009, 09:43

bah.. j'ai pété mon xp, mis seven, utilisé easybcd, rajouté vista dans le boot et c'est bon ça tourne nickel Image
ah par contre je pense que je vais tester la maj de vista sur mon portable tiens, le vista qui est dessus saoule un peu là, j'ai pas trouvé un vista home pour reinstaller et mettre ma clef windob donc il est pas activé (les cd de sauvegarde que j'ai fait au début ne fonctionnent pas arrivé à la fin, 2h de restauration pour rien Image )
kangoo974

Retour vers Windows 7