Code erreur 0x80070017 lors de l'installation

Le Forum Windows Seven
Scanner Windows pour détecter les erreurs de registre

Ce que nous vous conseillons :

1. Lisez les réponses ci-dessous où vous trouverez des conseils et de l'aide de la part des autres utilisateurs.

2. Avant de faire des modifications sur votre système ou d'installer des logiciels, nous vous recommandons
    fortement de cliquer ici pour scanner Windows afin de détecter les erreurs de registre.

Messagepar tiib0w » 06 Mai 2009, 13:27

Bonjour à tous

Lorsque je tente d'installer Windows Seven, l'installation stope et m'indique le code erreur 0x80070017

Aprés quelques recherches j'ai regraver le cd d'installation avec une vitesse trés lente de 2,4X mais le probléme est toujours le même.

Quelqu'un aurait-il une solution?

Merci d'avance
tiib0w

Messagepar slazansky » 09 Mai 2009, 13:03

salut j'ai télécharger windows 7 sur mon disque externe j'ai ouvert le téléchargement c'est une image iso j'ai montée l'image avec avec DAEMON TOO et l'installation c'est bien passe mais avant j'ai partitionné mon disque dure interne comme ça j'ai les deux windows xp et le 7
slazansky

Messagepar FxPatrice » 09 Mai 2009, 15:29

Merci Mr slazansky pour cette intervention que nous pouvons qualifier de totalement inutile et hors-sujet. Image

http://forum-windows.com : Forum Windows 10 - Forum Windows 8 - Forum Windows 7 ...
FxPatrice
Administrateur

Messagepar Beuky » 18 Mai 2009, 13:35

salut à tous,

en réponse a tiib0w :

j'ai eu le même soucis résolus en regravant le dvd avec un iso fraichement téléchargé car a force de téléchargement les isos se détériorent chez crosoft problème connue d'où l' erreur au début de l'install , autre soluce , elle consiste a graver l'iso sur un DVD RW- et a vitesse x2

j'ai testé sur 3 dvd rw + et j'ai constaté que la lecture du dvd est asser longue et meme parfois agaçante (20mn pour me donner la page "install" ensuite même topo pour la suite (décompression des fichiers qui bouge pas et reste a 0%)

pourtant je suis équipé de graveur dernière génération et jamais de soucis de lecture..

probleme resolue en gravant sur support DVD-RW-

esperant t'avoir aidé @++++

Beuky
Beuky

Messagepar FxPatrice » 18 Mai 2009, 14:27

Beuky a écrit:a force de téléchargement les isos se détériorent chez crosoft problème connue

Faut y aller doucement sur la tisane quand même hein ! Image

Image

http://forum-windows.com : Forum Windows 10 - Forum Windows 8 - Forum Windows 7 ...
FxPatrice
Administrateur

Messagepar Beuky » 18 Mai 2009, 15:31

ouep FxPatrice,

pour rappel le mot exact d'une iso fatigué est ""salissure"" Image

quand a la tisane l'exces permet au moin d'aller au trone Image

soporifiquement votre Image

Beuky
Beuky

Messagepar LORENZOO » 18 Mai 2009, 16:18

Bonjour tout le monde :)

Propriétaire d'un superbe ordinateur portable, j'ai fait joujou avec en installant windows seven :p Mon erreur est d'avoir vraisemblablement formaté mes disques durs complêtements ( même la petite partie système ) et je me retrouve avec la même erreur que notre compagnon ci-dessus, j'ai tenté d'installé d autre OS et j'ai le même résultat...... a savoir que juste avant je me retrouvais avec un message BOOTMGR absent ( qui ne se présente plus une fois que j'ai inversé mes disques durs )

merci d'avance si vous voyez un éclaircissement à tout cela.

@edit : bon ben j'ai réglé mon problême en réinstallant la sauvegarde back-up d'origine. à bientôt.
Dernière édition par LORENZOO le 18 Mai 2009, 17:18, édité 1 fois au total.
LORENZOO

Re: Code erreur 0x80070017 lors de l'installation

Messagepar cordial69 » 12 Avr 2011, 10:32

POUR FxPatrice

Bonjour,

Bravo, excellent humour qui m'a fait plié de rire pour "l'inutile" et le "hors sujet"

Bonne journée.
cordial69

Messagepar Kejin » 12 Avr 2011, 12:49

c'est pas uniquement de l'humour, c'est aussi de l'ironie habilement placée :yes:
Ce que vous appelez l'enfer, Rambo il appelle ça chez lui...
Kejin
Modérateur

Messagepar FxPatrice » 12 Avr 2011, 22:29

Y'a du déterrage de Topic dans l'air là ! :shock:

:riencompris:

FxPatrice
Administrateur

Retour vers Windows 7