Avantages de Windows 7

Le Forum Windows Seven
Scanner Windows pour détecter les erreurs de registre

Ce que nous vous conseillons :

1. Lisez les réponses ci-dessous où vous trouverez des conseils et de l'aide de la part des autres utilisateurs.

2. Avant de faire des modifications sur votre système ou d'installer des logiciels, nous vous recommandons
    fortement de cliquer ici pour scanner Windows afin de détecter les erreurs de registre.

Messagepar v12 » 08 Juin 2009, 13:48

bonjour
je ne vois vraiment pas la difference avec vista SP2 et IE8 et seven
ce sont 2 exelents systemes , rapide et tous ce qui suis
surtout quand ont pense que windows 7 n'a rien de plus que vista SP2, 2 petit truc que pour le confort et qui ne sert a rien
je ne mettrais pas 1€ pour acheter un systeme identique a vista
ce n'est vraiment pas un nouveau systeme, c'est exactement le meme noyau, et en plus avec un logiciel qui recherche les systeme
sur une machine, il ne me sort que des vista et XP, il fait la difference entre vista et XP mais pas sur seven, car seven est vista REGARDEZ LE No 6.0.-----pour vista et 6.1.7100 pour seven
c'est fait seulement pour faire acheter au gens en leur disant c'est nouveau, mais non c'est pareil que vista
faite des recherchent et vous verrez bien que c'est un attrape couillont, microsoft ce fou de nous.
tous les logiciels qui sont fait pour vista marchent sur seven, tous, c'est normale c'est pareil, le mode de compatibilité vista a pareil , c'est pareil partout
le seul truc, c'est qui prend moin de RAM, mais sur des machines de maintenant ont ne vois absoluement aucune différence
.
.
.
.
je teste depuis plusieurs semaines Windows 7,là je dit respect ,c'est une os genial en tout point,bravo a microsoft.plein de nouveautés de nouvelles applications et d'une stabilité exemplaire .
QU'ELLE NOUVEAUTE, J4EN VOIS AUCUNE ou part rapport a XP sinon il n'y a aucune nouveauté
Dernière édition par v12 le 08 Juin 2009, 13:51, édité 1 fois au total.
Nul N'est Censé Ignorer Son Pc
v12

Messagepar lepapy » 08 Juin 2009, 14:35

ok. apparemment,tu semble sur de ton affirmation,je la respect,mais pourtant je ne voit pas l'interet de microsoft à investir de l'argent pour une simple mise à jour de vista?
depuis 2004 je tourne avec xp pro
depuis 2007 nouveaux pc monter par varep aux nouvelles normes pour vista
1er partition:xp pro
2er partition:vista ultimate
3er partition:depuis quelques semaines windows 7
et bien écoute je doit etre vraiment nul ,car moi je vois la différence....
question :croit -tu que je sois si bete que cela???
Image Image Image Image
lepapy

Messagepar v12 » 08 Juin 2009, 17:21

bonjour
la difference entre XP et vista oui
la difference entre vista et seven a part le look, y a rien
Nul N'est Censé Ignorer Son Pc
v12

Messagepar lepapy » 08 Juin 2009, 17:57

bonjour v12,cest génial de parler avec toi car j'aime bien ta répartie presque immédiate,
je te l'accorde bien volontier que la différence (si différence il y a) est plus que minime et ne concerne qu'une légere forme de confort entre vista et windows7 par contre je partage ton avis sur la différence entre xp et vista là il n'y a pas photos.mais par exemple sur la quantité de ram necessaire entre vista etwindows7???
qu'en pense tu??sur la possibilité de réparation auto (meme si tu n'a pas le dvd?) qu'enpense tu?
sur la vitesse d'ouverture des pages web?qu'en pense tu?
ton avis est très important pour moi car,avant de te lire j'avais la ferme intention d'acheter l'os lors de sa mise sur le marché.
j'ai acheteé vista en fevrier 2007,je reconnais que son prix laissait a réfléchir,mais je n'ai aucun regret
effectivement la différence était tel qu'on ne pouvait qu"admirer cette nouvelle mouture
mais si ce nouvel investiment n'est pas justifié alors j'arrete.que me conseil-tu??
tu croit que je me suis trompé a ce point??j'attend ta réponse et te présente toute mon amitiée.
(je suis allez voir tes conseils très judicieux sur le forum et j'y est remarqué que tu y etais très actif,félicitations) Image
Dernière édition par lepapy le 08 Juin 2009, 18:02, édité 1 fois au total.
lepapy

Messagepar mpat » 02 Aoû 2009, 09:02

bonjour,

juste pour dire que je suis d'accord avec le fait que windows 7 en dehors du boot plus rapide n'apporte rien
par rapport a Vista, mais la rapidité au démarrage est un bel atout dommage qu'il faille payer pour avoir un vista
allégé alors qu'un pack dédier juste pour sa aurait été suffisant et gratuit en principe.

pour ma part en dehors de Mandriva, Windows xp reste mon préféré et devenu relativement sable qui tourne sur des nootebook peu puissants et c'est le nec sur notebook puissants, ce qui n'est pas le cas de Vista qui en dehors
du graphisme aéro ne m'apporte rien.

pour ceux qui installe Windows 7 vous pouvez sauvegarder windows/system32/drivers (que se soit vista ou XP)
lors de l'installation de windows 7 si un des pilotes vous manque vous pouvez les trouvez dans cette sauvegarde
il les reconnaient et les installes. si vous installez en multi boot il suffit des les chercher dans cette section.
mpat

Précédent

Retour vers Windows 7