Arret Windows 7

Le Forum Windows Seven

Messagepar DAMI » 12 Avr 2009, 12:44

Bonjour,

Je viens d'installer windows 7 en triple boot avec win xp et ubuntu. Windows 7 me semble plutot pas mal et plus rapide qu'xp au démarrage.
Par contre j'ai juste un problème lorsque j'arrête le pc sous win 7:
Win 7 se déconnecte et s'éteint correctement, l'écran également mais on entend encore les ventilo du pc tourner et pour éteindre je suis obligé d'appuyer le bouton off de l'alim et c'est un peu ennuyeux.
Quelqu'un a t'il déjà eu ce problème et sait peut etre comment le solutionner?
Merci pour votre aide
DAMI

Messagepar Richard27 » 12 Avr 2009, 14:03

Bonjour, Moi aussi cela me le fait souvent. Il y a certainement, à mon avis, un résident qui a loupé le car de l'arrêt de ton PC. L'image disparaît mais le résident travaille toujours (voire quand même avec un anti-virus). Essai un jour de le laisser finir sa tâche. Il finira par se ranger avec les autres pour s'arrêter quand il lui en sera commandé. Si tu as google selon tes préférences, il continue peut-être à référencer (les lignes internet empêche souvent d'éteindre le Pc tant qu'elles ne sont pas coupées (essaie sans ligne internet un jour et observe). Attention maintenant de plus en plus de logiciels, même microsoft, ont des petits logiciels qui enregistrent tout. Les logiciels Pc prennent bientôt plus de place sur le disque que nos informations propres. Cela en devient le bordel et comme chacun veut dominer l'autre, soit l'autre est meilleur que l'autre sans réellement rien changer, cela fou le bordel.

Maintenant l'informatique est en cybernétique, alors tout ce que l'on écrit sur Pc est enregistré et analysé, pour mieux nous diriger. Exemple : Les servers 2000, 2003, 2005, 2008, ce sont des servers cybernétiques qui analysent tout ce que nous faisons (informations). Alors peut-être que le logiciel qui empêche d'arrêter ton Pc fini sa tâche avant de rejoindre le car d'arrêt. Cela m'arrive souvent.

Soit dit en passant : Entre ce qu'ils mettent sur le marché (les nouveaux logiciels ou autres) et leur véritable fonctionnement, il se passe des années. Alors avant de prendre le nouveau ceci ou cela, attends un peu de temps car le nouveau est plus bordélique que l'ancien pour des fois pas grand chose de mieux, sauf les embêtements. C'est mon avis. Je prends uniquement les mises à jour car elles ont été éprouvées et approuvées par tous les utilisateurs et les développeurs. Au moins, pas de risque. Quand il demande de passer à au dessus oui d'accord mais depuis quand cela est sur le marché 1 an, alors non, 5 ans, oui je veux bien essayer, les embêtements sont presque déjà passés. Pendant que les acharnés des problèmes se dépatouillent de leurs nouveaux produits acquis parce qu'il vient de sortir uniquement, moi je travaille sur l'ancien sans problème. Il y a deux sortes de personnages, l'un bosse aux emmerdes, l'autre travaille, il faut être de quel coté ? Quand tout le monde aura compris qu'il faut laisser microsoft à ses problèmes, nous aurons des meilleurs logiciels sans embrouille. Pour l'instant c'est pas le cas. Alors prudence de passer à windows 7 ? A quand le windows 1001 ? Pourquoi ? A cause des 1000 erreurs précédentes.

Nous sommes en 2009, je ne fais que de prendre server 2003 et il y a encore des problèmes avec, alors que le 2005 et 2008 sont sortis. Alors tu vois le bordel. Ont corrige leur erreurs en leur envoyant les messages. Gratuitement tu les corriges et ils te font payer le logiciel. Soit, demain, mettons-nous développeur et inventons dudule le logiciel des appâts et les poissons vont se jeter dessus et quand les erreurs arrivent, oui, oui ont corrige et pendant ce temps ils payent le logiciel. Moralité, passer de logiciel en logiciel meilleur, j'ai des doutes dans la qualité des produits et cela met le brun partout. Les problèmes de microsoft, je les laisse se débrouiller avec.

C'est mon avis et si tout le monde faisait comme moi, les logiciels seraient mille fois plus performants et fiables qu'aujourd'hui. Celui qui viendrait sur le marché, n'ayant pas de communauté de gens correcteurs, viendrait à mourir immédiatement en cas d'erreur. Alors il est à penser que sans ces acharnés des erreurs, pour dire demain, Ouai, c'est moi qui a trouvé, tu vois, heu ..., et bien l'informatique serait bien mieux portante qu'aujourd'hui. Ces gugus sont des freins aux développements informatiques contrairement à ce que l'on peut penser. Ils créent plein de chômeurs en plus.
Dernière édition par Richard27 le 12 Avr 2009, 14:19, édité 1 fois au total.
Richard27

Messagepar FxPatrice » 12 Avr 2009, 17:12

Les Oeufs de Pâques, fallait les manger, pas les fumer hein Image

Image

http://forum-windows.com : Forum Windows 10 - Forum Windows 8 - Forum Windows 7 ...
FxPatrice
Administrateur

Messagepar Kejin » 13 Avr 2009, 06:28

Jean-Claude Van Damme, je t'ai reconnu ! Image
Ce que vous appelez l'enfer, Rambo il appelle ça chez lui...
Kejin
Modérateur

Retour vers Windows 7