windows cannot complete install in safe mode To continue installing W

Le Forum Windows Seven
Scanner Windows pour détecter les erreurs de registre

Ce que nous vous conseillons :

1. Lisez les réponses ci-dessous où vous trouverez des conseils et de l'aide de la part des autres utilisateurs.

2. Avant de faire des modifications sur votre système ou d'installer des logiciels, nous vous recommandons
    fortement de cliquer ici pour scanner Windows afin de détecter les erreurs de registre.

Messagepar JO4 » 15 Fév 2009, 17:05

bonjour,

j'ai bien installer 2 fois windows seven sur 2 partitions sur un meme pc.
J'ai voulu tester sur un autre pc plus puissant, mais apres avoir pratiquement finit l'installation au moment ou il redemarre pour la derniere fois quand on voit tout apparaitre (le bureau) , je reste sur un ecran noir avec en bas 'build 7000....." et rien de se passe. Quand je redemarre, j'ai ce message comme cela:

'windows cannot complete install in safe mode To continue installing Windows, restart the computer.'

j'ai essayer toute les metodes ' normaly' ou with networking' mais meme resultat.

Je n'ai rien trouver de similaire sur le forum Image

Merci pour votre attention.

edit : le probleme survient au moment ou il est ecrit ' windows.........for first use......' ( là il me demande de redemarrer le pc) car il ne peut finir l'install
Dernière édition par JO4 le 15 Fév 2009, 17:20, édité 1 fois au total.
JO4

Retour vers Windows 7