Problème d'installation de Windows Seven

Le Forum Windows Seven
Scanner Windows pour détecter les erreurs de registre

Ce que nous vous conseillons :

1. Lisez les réponses ci-dessous où vous trouverez des conseils et de l'aide de la part des autres utilisateurs.

2. Avant de faire des modifications sur votre système ou d'installer des logiciels, nous vous recommandons
    fortement de cliquer ici pour scanner Windows afin de détecter les erreurs de registre.

Messagepar Geronimo » 07 Fév 2009, 12:40

Bonjour,

J'ai téléchargé Windows Seven Beta sur le site officiel de Microsoft et tout s'est déroulé normalement. (5 bonnes heures de téléchargement quand même...)

J'ai ensuite gravé l'image Iso du fichier dlm téléchargé sur un CD/DVD.

Par précaution, j'ai décidé de tester cette version béta sur PC virtuel : j'ai donc installé Virtual Box.

Quand je boote sur le CD, W7 commence à se charger et à s'installer normalement dans Virtual Box.

J'arrive alors jusqu'à la page d'accueil bleue azur , (vous savez , ce qui ressemble à ce qu'on verrait depuis un fond marin en étant tourné vers la surface illuminée de bleu azur !...)

Mais là apparait le message d'erreur suivant qui bloque la suite de l'installation :

" Setup.exe. Application Error.
The exception unknown softaware exception (0xe 0000 100) occured in the application at location 0x755 1 ae33)"

Quelqu'un pourrait-il me dire ce que cela signifie ?

Merci d'avance.

P.S : je tourne en XP SP3 sur un Dell Dimension 5000 de 512 mo de mémoire.
Geronimo

Messagepar LeLapinFou » 08 Fév 2009, 21:05

Bonsoir,

Quelle a été la vitresse de gravure de l'iso ?
Le plus simple est de refaire une gravure a vitesse réduite.
LeLapinFou
Modérateur

Messagepar Geronimo » 09 Fév 2009, 09:14

Merci pour le conseil.
Geronimo

Messagepar lamamienova » 13 Fév 2009, 12:15

Bonjour,
J'ai tout de même un peu peur que ça ne fonctionne pas bien. 512 Mo de Ram c'est déjà lège pour W7 tout seul, avec une machine virtuel tu réserve pas plus de 256. Celà dit je suis intéressé, si W7 s'installe, de voir comment il réagi sur des machines avec peu de Ram de mémoire ... tiens-nous au courant.
lamamienova

Retour vers Windows 7