Incomptatibilité de certains programmes

Le Forum Windows Seven
Scanner Windows pour détecter les erreurs de registre

Ce que nous vous conseillons :

1. Lisez les réponses ci-dessous où vous trouverez des conseils et de l'aide de la part des autres utilisateurs.

2. Avant de faire des modifications sur votre système ou d'installer des logiciels, nous vous recommandons
    fortement de cliquer ici pour scanner Windows afin de détecter les erreurs de registre.

Messagepar Gilbert4803 » 26 Jan 2009, 16:31

Daemon tool et alchool 120 ne fonctionnent pas sur windows 7 , il n'y a que power iso qui accepte de s'installer avez vous des solutions.

La version WMP 12 ne lis pas certains fichier wmp de versions antérieurs

Voici le code d'erreur : You've encountered error message C00D11B1 while using Windows Media Player :

Apparament il n'est pas possible de la désisnstaller pour pour WMP 11 par exemple, avez vous des solutions ? merci d'avance
Dernière édition par Gilbert4803 le 26 Jan 2009, 16:36, édité 1 fois au total.
Gilbert4803

Messagepar adriiien-r » 26 Jan 2009, 17:17

Bonjour , Je suis sur Windows 7 et alchool 120 marche très bien chez moi !
adriiien-r

Messagepar Gilbert4803 » 26 Jan 2009, 17:44

Bonjour,

Moi, il me met systématiquement en cours d'installation " internal error 25001" c'est la version Alcohol 120% v1.9.2.1705 Multilanguage

merci de m'aider
Gilbert4803

Messagepar Gilbert4803 » 29 Jan 2009, 20:50

J' ai eu un gros souci avec ACRONIS PARTITION SUITE qui est à banir avec seven :

J'avais créé une partiton en peu grosse (100 giga ), j'ai donc voulu la réduire, partition suite a accepté de faire tout le travail jusqu'au moment de rebooter, la il a planté dans la réorganisation des partitions. Après 2 éssais infructueux, j'ai tenté de réduire ma partition toujours avec parttion suite mais à partir d'XP (je suis en dual boot), cela à fonctionné, j'ai redémarrer sous XP sans aucun problème, Mais quand j'ai voulu à nouveau démarrer sur 7, imposssible, il m'a demandé le CD d'instal que j'avais gravé heureusement pour réparer mais de puis cette opération, j'ai un souci permanent : en premier lieu, il me met systématiquement seven recovered au moment du choix du démarrage, il m'a bouffé le logo de 7 au démarrage il fait comme s'il bootait sur XP ou vista jusqu'à la demande du mot de passe ensuite il démarre normalement mais l'affichage se fait un peu plus lentement. je sais qu'il y a moyen d'intervenir par l'invite de commande mais je ne sais plus comment on fait . Help please au pire j'ai réalisé une image disque il y a trois jours, mais je n'ai pas envie de tout réinsstaller

merci d'avance
Gilbert4803

Retour vers Windows 7