Impossible de faire des mises à jours

Le Forum Windows Seven
Scanner Windows pour détecter les erreurs de registre

Ce que nous vous conseillons :

1. Lisez les réponses ci-dessous où vous trouverez des conseils et de l'aide de la part des autres utilisateurs.

2. Avant de faire des modifications sur votre système ou d'installer des logiciels, nous vous recommandons
    fortement de cliquer ici pour scanner Windows afin de détecter les erreurs de registre.

Messagepar Minihart » 23 Jan 2009, 15:25

Bonjour à tous,

Ceci est une info, pour résoudre le problème.

Symptômes:

Au moment de faire des mises à jour, message d'erreur apparaît "Windows Explorer stop Working"

J'ai envoyé le rapport d'erreur à Microsoft (ce que beaucoup ne font pas Image ) et il m'ont envoyé la solution.

Bouton Démarrer/All programs/Accessories/Clic-DROIT sur Command prompt/Run as administrator/Copier/Coller la commande ci-dessous dans la fenêtre Command Prompt

reg delete HKLMSOFTWAREMicrosoftSQMClientWindowsDisabledSessions /va /f

Fermer la fenêtre cela doit être bon.

En tout cas chez moi ça a marché. Image
Reconnaître ses erreurs est déja une façon d'avancer dans la vie.
Minihart
Minihart

Messagepar Lain77 » 23 Jan 2009, 20:25

Salut!

J'ai le soucis de mise a jours j'ai suivie ce que tu as mis mais cela ne fonctionne pas et j'ai essayer le copier coller ca ne fonctionne pas j'ai du le réecrire moi meme.

Ah oui perso j'ai envoyé le message d'erreur et j'attend toujours qu'il me réponde et ca fait 15 jours je crois ;)
Lain77

Messagepar upeurfou » 24 Jan 2009, 01:45

Désactiver le programme d’amélioration complètement en suivant le chemin suivant :

Dans l’éditeur de stratégies locales (gpedit.msc) :

Computer Configuration -> Administrative Templates -> System -> Internet Communication Management -> Internet Communication settings

Double clic sur Windows Customer Experience Improvement Program, et coche Disabled .

Ou alors, plus simple :

Dans la base de registre

HKEY_LOCAL_MACHINESOFTWAREMicrosoftSQMClientWindowsDisabledSessions

Puis tu renomme l'entrée MachineThrottling en Machine_Throttling par exemple.
Dernière édition par upeurfou le 24 Jan 2009, 01:52, édité 1 fois au total.
upeurfou

Messagepar Minihart » 25 Jan 2009, 10:00

Bonjour,

Le message exact de Microsoft est le suivant.

Solve a problem with Windows 7 beta

An issue with the Customer Experience Improvement Program (CEIP) client in Windows 7 beta is causing Explorer and some MSI-based installers to stop working properly.

To solve this problem, follow these steps:

Click the Start button , click All Programs, and then click Accessories.

Right-click Command Prompt, and then click Run as administrator. In the User Account Control window, verify that Program name is Windows Command Processor, and then click Yes.

In the Administrator: Command Prompt window, type or paste the following text at the prompt:

reg delete HKLMSOFTWAREMicrosoftSQMClientWindowsDisabledSessions /va /f

Press Enter to install the solution.

If The operation completed successfully displays, close the Administrator: Command Prompt window to complete this procedure. If "ERROR: Access is denied" displays, repeat this procedure from the top, making sure you clicked Run as administrator in step two.
Reconnaître ses erreurs est déja une façon d'avancer dans la vie.
Minihart
Minihart

Retour vers Windows 7