Enorme Probleme!!!!!

Le Forum Windows Seven

Messagepar gribast » 19 Jan 2009, 20:33

Voila, je viens d'installer windows 7, le probleme c'est que la je peut pas remettre windows vista!!!!
J'y comprends rien j'ai essayer de restaurer la version précédante de windows mais ça marche pas !
Vista semble avoir disparu de la surface de mon disque dur !!!
HELP!!! Je re-veux vista sa me gave l'anglais et les quelques bugs surtout que cette version s'éffacera un jour ou l'autre alors la j'ai vraiment besoin d'aide!!
gribast

Messagepar upeurfou » 19 Jan 2009, 23:12

Ton message est à prendre au second degré ?

En installant Seven, tu a écrasé Vista, c'est évident.

Donc plus de Vista.
upeurfou

Messagepar barduck01 » 21 Jan 2009, 23:17

et oui,t'a plus qu'a refaire la meme chose avec le cd de vista. Image
barduck01

Messagepar ansizak » 21 Jan 2009, 23:52

Yop,
ya 2 écoles..
1) Soit tu as installé seven sur ta partition vista, auquel cas tu aurais dû t'attendre à ce résultat
2) Soit tu l'a installé sur une autre partition auquel cas pas de panique: ayant effectué la même manipulation j'ai constaté que seven et vista se masquent mutuellement leur partition system. Cependant ton Vista est encore là. Simplement au démarrage de ton ordinateur tu dois sélectionner le system d'exploitation de ton choix. (la partition seven n'apparaitra pas non plus)

Enfin, si tu es si intéressé par l'informatique et que tu as souhaité instller une version beta d'un system d'exploitation, je te conseille de t'accomoder à l'anglais qui se révèle vite indispensable.

Cordialement,

Anze
ansizak

Retour vers Windows 7