A votre avis quel sont les cotés + et - de Seven ?

Le Forum Windows Seven

Messagepar julequem » 18 Jan 2009, 15:28

Salut !
Juste un petit topic pour discuter entre nous des évolutions des Seven !
Je commence, mais je ne l'ai que depuis 2 jours...

J'aime bien :
-la petite configuration pour le faire tourner (j'ai une note de 4.4 avec 1g de Ram)
-la posibilité de redimentionnement automatique des fenetres (en les "posant" en au de l'écrant)
-la visualitasion des fenétres depuis la barre des taches

J'aime pas :
-pour le moment rien, mais je nai que trés peut de logiciels installer donc pas enore de bug...
Je suis un Dieu de l'informatique !!!!! Mais dans une autre vie... C'est dommage quand même...
julequem

Messagepar barduck01 » 19 Jan 2009, 19:31

il manque des pilotes pour les cartes mere qui commence à dater,comme ma asus nForce3 K8N,tous fonction bien sauf pour la carte réseau qui n'a pas de pilote,bouuuuuuuuhhhh Image ,lol,j'espere qu'asus va sortir des pilotes pour ces vielle carte mère.
barduck01

Messagepar pinpin04 » 19 Jan 2009, 19:55

:) Salut ! moi aussi j'ai installé cette béta sans problème particulier sur un HDD Sata indépendant ; dans le gestionnaire de périph , aucun point d'intérro jaune ! bonne nouvelle ; ( ma CM , MSI néo combo f) .
en fait , il m'a téléchargé qu'une nouvelle version de carte graphique ; c'est un bon point !!
autrement , j'ai essayé d'installer les pilotes propriétaires (sur cd) de CM, souris , webcam ....ne les veut pas !
a bien voulu:
pilotes imprimante canon
pilotes scanner canon
au niveau logiçiels :...........
installé pour l'instant:
FSL launcher ......ok
auslogic disk défrag ......ok
Ccleaner .....ok
téléchargé fonds d'écran et thèmes ....ok
mes premières impressions :
apparence extérieure .... magnifique mais ressemble fortement a Vista ( j'ai bien dit en apparence seulement !)
explorer 8 : de la bombe !!! le seul qui arrive a "déclencher" ma musique d'ambiance sur mon site perso SANS faire défiler l'ascenseur de la page d'acceuil !!! (firefox et google chrome , n'y arrive pas ! )
pour l'instant c'est tout , la suite bientot
A+ Image
pinpin04

Messagepar clarriu » 20 Jan 2009, 07:35

Bonjour

Oui, pas mal , bien que je n'ai pas encore trouvé le Panneau de configuration , la base de registre, le panneau Exeuter , si tout cela existe encore !!!
Bonne journée
Dernière édition par clarriu le 20 Jan 2009, 07:35, édité 1 fois au total.
clarriu

Messagepar BaKa_666 » 21 Jan 2009, 05:41

pour clarriu:

fait la combinaisons de touche (L'icone windows) + R ca devrais te lancer l'éxécuteur,
tu tape regedit et tu as ta base de registre
et quand tu vas dans ton menu démarrer(bien qu'il ne s'appelle plus démarrer Image ) et tu vas dans control panel

pour les +:

-très belle apparence bien qu'elle le désavantage un tout petit peu (a voir dans les -)
-rapidité de démarrer (et de s'éteindre)
-la barre des tâches Image
-le gros coup de marketing que windows a fait (connaitre un OS des la version beta, il faut le faire)

pour les -:

-l'apparence presque identique à vista (certains diront que s'en est une copie)
-la lettre c: attribué au lecteur de windows 7 (comme ca je ne pouvais pas voir mon autre c: Image maintenant c'est réglé)
-les écouteurs qu'ils devraient mettre par défaut
-quelques réglages qu'il me faut pour accéder aux dossiers de mon autre OS (genre mes documents)

j'en rajouterai si j'en trouve d'autre Image
BaKa_666

Retour vers Windows 7