Recherche de driver Realtek ?

Le Forum Windows Seven
Scanner Windows pour détecter les erreurs de registre

Ce que nous vous conseillons :

1. Lisez les réponses ci-dessous où vous trouverez des conseils et de l'aide de la part des autres utilisateurs.

2. Avant de faire des modifications sur votre système ou d'installer des logiciels, nous vous recommandons
    fortement de cliquer ici pour scanner Windows afin de détecter les erreurs de registre.

Messagepar julequem » 17 Jan 2009, 15:42

Bonjour !
Suite à quelques probléme sur mon PC équipé XP j'ai du formater pour réinstaler windows... Du coup j'en ai profiter pour mettre Seven (en build 7000). Pour le moment je suis agréablement surpri Image Bon ok je ne l'ai installer que hier soir Image
J'ai juste un petit souci (ben ça pas marrant sinon...) : plus de son !!!
J'ai tenter la manipe indiqué par Breizhell :

[Panneau de configuration > hardware and sounds > sounds > manage audio devices

Là, t'as "speakers", tu fais un clic droit dessus et tu fais "configure speakers"]

Mais j'ai un message qui m'indique "no audio device are installed"
J'ai tenter de mettre le driver d'origine (sur le CD ) Realtek 5.10.0.5152 mais j'ai un message d'erreur comme quoi il n'ést compatible qu'avec win 2000, XP, et vista !
En plus impossible de trouver quelque choses sur le net ?
Si vous avez une idée je suis preneur !
Merci d'avance !
Je suis un Dieu de l'informatique !!!!! Mais dans une autre vie... C'est dommage quand même...
julequem

Messagepar julequem » 17 Jan 2009, 16:54

Woops ! C'est bon ! Après plusieurs test de driver je trouver le site de realtek, et télécharger les derniers drivers officiels, ben ça marche !
Bon je retourne bidouiller seven. A tout de suite dés que j'ai tout planter Image
Je suis un Dieu de l'informatique !!!!! Mais dans une autre vie... C'est dommage quand même...
julequem

Retour vers Windows 7