Gros LAG sur les sorties Audio

Le Forum Windows Seven
Scanner Windows pour détecter les erreurs de registre

Ce que nous vous conseillons :

1. Lisez les réponses ci-dessous où vous trouverez des conseils et de l'aide de la part des autres utilisateurs.

2. Avant de faire des modifications sur votre système ou d'installer des logiciels, nous vous recommandons
    fortement de cliquer ici pour scanner Windows afin de détecter les erreurs de registre.

Messagepar DeaDPooLKiLLeR » 16 Jan 2009, 18:27

Bonjours,
Je viens vers vous à la pèche aux infos.
Je viens d'installer la versions beta public de la version 32 bits de windows 7 sur mon vieux pc portable.
Dans l'ensemble tout fonctionne correctement avec un indice de performance à 3,é et le reste systématiquement au-dessus de 4, je suis content je ne m'attendais pas à sa de mon vieu coucou.
Aero fonctionne parfaitement.

Le seul et très gros HIC c'est que le son est innexploitable; il est très haché et lent, impossible d'écouter quoiques ce soit et meme les petits sons système arrivent hachés.

J'ai télécharger et réinstaller maintes fois divers pilotes avec différentes méthodes sans rien améliorer.

C'est encore l'installation automatique depuis windows update qui donne le meilleur résultat.

Mon PC c'est un ACER Extensa 4102 donc la config est :
Pentium M 1,73 GHz
2*512 DDR2 double canal
ATI X700 128Mo DDR PCI-Express
carte son Conexant AC-Link Audio

Merci de vos lumières.

DPK
Dernière édition par DeaDPooLKiLLeR le 16 Jan 2009, 18:39, édité 1 fois au total.
DeaDPooLKiLLeR

Retour vers Windows 7