Problème Winamp

Le Forum Windows Seven
Scanner Windows pour détecter les erreurs de registre

Ce que nous vous conseillons :

1. Lisez les réponses ci-dessous où vous trouverez des conseils et de l'aide de la part des autres utilisateurs.

2. Avant de faire des modifications sur votre système ou d'installer des logiciels, nous vous recommandons
    fortement de cliquer ici pour scanner Windows afin de détecter les erreurs de registre.

Messagepar lami_dta_femme » 16 Jan 2009, 14:54

Bonjour,
je viens d'installer la version beta de Seven, et je n'ai trouvé qu'un seul bug concernant un logiciel, c'est pour Winamp.
J'arrive à lancer l'installation, mais après windows refuse de lancer le logiciel...
Quelqun a deja eu le meme problème ? Ets ce que vous avez réussi à trouver une solution ??

Merci d'avance, et bonne route au Seven
lami_dta_femme

Messagepar lami_dta_femme » 16 Jan 2009, 16:22

S'il vous plait est ce que quelqun pourrait essayer d'installer winamp sur son Seven pour voir si le logiciel se lance ? Que je sache au moins si ca vient de moi ou de windows ! Image
Merci bien
Thomas
lami_dta_femme

Messagepar BaKa_666 » 21 Jan 2009, 05:21

J'ai déjà installé winamp sur windows 7 et il n'y a aucun problème
ca vient de toi Image

J'arrive à lancer l'installation, mais après windows refuse de lancer le logiciel...

L'installation se finit et tu n'est pas capable de le lancer par après?
BaKa_666

Messagepar archi » 23 Jan 2009, 01:26

J'ai eu le même problême : Apres install windows 7 beta 7000 et importation de mes Appdata Vista, tout marche nickel Image Image Image tip top

Sauf probleme Winamp idem que toi : instalation ok mais plantage au lancement Image Image ou lala il me faut la zik quand même.

Solutions : (apres quelques recherches infructueuses sur le net) :
J'ai supprimé mon ancienne config dans C:Users<bibi>AppDataRoamingWinamp (attention fichier caché, activer l'option fichiés cachés : control panel / Folder options / view / show hidden files ) et relancé Winamp et là plus de pb Image Image en avant la zik Image Image
Dernière édition par archi le 23 Jan 2009, 01:27, édité 1 fois au total.
archi

Messagepar lami_dta_femme » 29 Jan 2009, 12:17

Merci Archi, tu m'as sauvé la vie Image
lami_dta_femme

Retour vers Windows 7