impossible d' avoir acces à mon compte

Le Forum Windows Server 2008
Scanner Windows pour détecter les erreurs de registre

Ce que nous vous conseillons :

1. Lisez les réponses ci-dessous où vous trouverez des conseils et de l'aide de la part des autres utilisateurs.

2. Avant de faire des modifications sur votre système ou d'installer des logiciels, nous vous recommandons
    fortement de cliquer ici pour scanner Windows afin de détecter les erreurs de registre.

impossible d' avoir acces à mon compte

Messagepar letatus » 03 Juin 2014, 17:32

salut à vous,
voila j' ai une version de windows 2008 server entreprise avec laquelle j' administre un parc de 5 pcs avec une application de gestion dessus.
recement ma licence c' est perimé, j' ai telecharger un crack sur internet qui me demandait de faire des modifs sur mon systeme et de rem
placer le fichier
tokens.dot
par un autre qui m' a ete fourni. des lors je n' ai plus acces à mon compte. que je le selection
il tente de se connecté mais me repropose l' interface pour le choix du compte, et la je suis blocké, mon application avec? AIDEZ MOI SVP !!!
letatus

Re: impossible d' avoir acces à mon compte

Messagepar LeLapinFou » 03 Juin 2014, 20:31

letatus a écrit:recement ma licence c' est perimé, j' ai telecharger un crack sur internet

Bonjour,

Merci de relire le Règlement
et principalement le paragraphe suivant :

- Le piratage est illégal :
Sont donc interdits les messages concernant les cracks, warez, sérials etc...
Pas de liens vers des sites ou fichiers à caractères illégaux...
Tous message faisant référence de près ou de loin à des copies illicites de logiciels, films, Cd Audio, etc etc... ou comportant des liens vers des sites et/ou fichiers "douteux", seront effacés sans préavis ni aucun message informatif de la part des dirigeants du forum.

Sujet fermé
LeLapinFou
Modérateur

Retour vers Windows Server 2008