Impossible de se connecter sur machine cliente.

Le Forum Windows Server 2008
Scanner Windows pour détecter les erreurs de registre

Ce que nous vous conseillons :

1. Lisez les réponses ci-dessous où vous trouverez des conseils et de l'aide de la part des autres utilisateurs.

2. Avant de faire des modifications sur votre système ou d'installer des logiciels, nous vous recommandons
    fortement de cliquer ici pour scanner Windows afin de détecter les erreurs de registre.

Impossible de se connecter sur machine cliente.

Messagepar lucaserveur » 29 Juin 2013, 14:57

Bonjour;
Je vous contacte aujourd'hui parce que cela fait bientôt une semaine que je configure mon serveur sous windows server 2008 R2.
Tout fonctionne (enfin presque !); voici mon problème :
Si un utilisateur n'est pas administrateur; il ne peut pas se connecter sur ma machine cliente nommée TEST-PC se trouvant sur le serveur : SERVEUR.B******RT.FR
Pourtant l'utilisateur nommé "tes" appartient au groupe user; et donc ne comprend pas pourquoi j'obtiens le message
"Vous ne pouvez pas vous connecter parce que la méthode de connexion utilisée n'est pas autorisée sur cet ordinateur. Pour plus d'informations; contactez votre administrateur réseau."
Si je lui mets les droits admin, la session s'ouvre correctement.
Comptant sur votre aide;
Lucas.
lucaserveur

Re: Impossible de se connecter sur machine cliente.

Messagepar LeLapinFou » 30 Juin 2013, 21:10

Bonjour,

Vous avez tout simplement interdit a un utilisateur d'ouvrir une session interactive, a voir donc du côté de vos GPO.
LeLapinFou
Modérateur

Retour vers Windows Server 2008