Controleur de domaine AD en réseau privé

Le Forum Windows Server 2008
Scanner Windows pour détecter les erreurs de registre

Ce que nous vous conseillons :

1. Lisez les réponses ci-dessous où vous trouverez des conseils et de l'aide de la part des autres utilisateurs.

2. Avant de faire des modifications sur votre système ou d'installer des logiciels, nous vous recommandons
    fortement de cliquer ici pour scanner Windows afin de détecter les erreurs de registre.

Controleur de domaine AD en réseau privé

Messagepar csi » 04 Fév 2013, 16:05

Bonjour,

J'ai 3 contrôleurs de domaine 2008 serveur dont un, le principal qui est passé en 'réseau privé' quand je regarde les paramètres réseau, alors qu'il était et devrait être en domaine.
J'ai déjà eu ce phénomène sur un poste seven. Auquel cas il suffit de remettre le poste en WORKGROUP, puis le remettre sur le domaine. Mais là, il s'agit d'un contrôleur de domaine AD. Je sèche un peu.
Pour le reste les AD se répliquent correctement et les accès serveur se font normalement. Simplement quand je regarde dans DNS sur mes 2 autres serveurs sur la zone de recherche inversée je ne vois qu'un poste alors qu'il y en a cinquantaine.
Quelqu'un a déjà t-il rencontré ce problème.
Merci d'avance pour vos réponses.
PM
csi

Retour vers Windows Server 2008