WBADMIN - restoration incomplète

Le Forum Windows Server 2008
Scanner Windows pour détecter les erreurs de registre

Ce que nous vous conseillons :

1. Lisez les réponses ci-dessous où vous trouverez des conseils et de l'aide de la part des autres utilisateurs.

2. Avant de faire des modifications sur votre système ou d'installer des logiciels, nous vous recommandons
    fortement de cliquer ici pour scanner Windows afin de détecter les erreurs de registre.

WBADMIN - restoration incomplète

Messagepar gaelsainson » 12 Avr 2012, 09:50

Bonjour à tous,

j'ai un petit soucis avec Wbadmin.
Je souhaite faire un backup system complet pour ensuire restorer la sauvegarde sur une machine identique, le tout en ligne de commande

Lors de mes multiples essais, la sauvegarde semble bien se passer mais lors de la restoration je ne retrouve pas tous mes fichiers. Par exemple, j'ai une application qui est installée en service et visiblement, seul l'exe du service est restauré mais pas les fichiers à coté. Le systemstate lui semble bien restauré.

Bien entendu, j'ai déjà degardé la doc de wbadmin et fait un tour sur le web :-) Mais sans succes. Il y a surement une subtilité qui m'a échappé !

Voici les lignes de commande que j'utilise pour la sauvegarde :

Code: Tout sélectionner
WBADMIN START backup -backupTarget:d: -include:c: -allCritical -vssFull -quiet -systemState

Et j'est testé ca pour la restoration :

WBADMIN start recovery -itemType:Volume -version:04/11/2012-13:17 -items:\\?\Volume{2ba4b8c1-832d-11e1-b6a3-806e6f6e6963} -BACKUPTARGET:d: -recoveryTarget:c:

et aussi :

WBADMIN start systemstaterecovery -itemType:Volume -version:04/11/2012-13:17 -BACKUPTARGET:d:

Est-ce que qqun avait un tuyau sur le sujet ?
gaelsainson

Retour vers Windows Server 2008