Saloperie de Virus !!!

Le Forum Windows Server 2008
Scanner Windows pour détecter les erreurs de registre

Ce que nous vous conseillons :

1. Lisez les réponses ci-dessous où vous trouverez des conseils et de l'aide de la part des autres utilisateurs.

2. Avant de faire des modifications sur votre système ou d'installer des logiciels, nous vous recommandons
    fortement de cliquer ici pour scanner Windows afin de détecter les erreurs de registre.

Saloperie de Virus !!!

Messagepar P@TOCHE » 14 Mar 2012, 12:35

Bonjour à Tous,

Alors, pour commencer, je vous fais le topo.
Un serveur Win 2008 R2 Standard, Core I7 / 8 Go / Raid 1 de 1 To.
Le client utilise parfois le serveur comme poste de travail. Arrive ce qui devait, il a chopé un virus/trojan. J'ai traité avec malwarebytes. Le système est maintenant propre... Sauf que je n'ai plus de barre de menu ni d'icones.
Facile me direz vous ! ctrl+alt+suppr / Gestionnaire des taches / Executer : Explorer.exe ! Oui, sauf qu'il m'ouvre une fenetre explorateur mais ne restaure pas les icones ou la barre de menu.
j'ai aussi essayé de changer explorer mais sans succes. Comment puis-je le récupérer sur le dvd d'install ?
J'ai suivi les Topics et forums sur le web qui indique de supprimer certaines clefs dans le registre. Sauf que les clefs citées ne sont pas dans mon registre !!
J'ai crée d'autres utilisateurs mais le bureau ne se crée pas lorsqu'on ouvre la session. Idem en bureau a distance.
j'ai accès a tout en ligne de commande, mais je n'ai pas de bureau.
Cela fait plusieurs heures que je cherche, alors si vous avez des idées, je suis preneur.
Merci d'avance.
P@TOCHE

Retour vers Windows Server 2008