Problème accès dossiers en réseau

Le Forum Windows Server 2008
Scanner Windows pour détecter les erreurs de registre

Ce que nous vous conseillons :

1. Lisez les réponses ci-dessous où vous trouverez des conseils et de l'aide de la part des autres utilisateurs.

2. Avant de faire des modifications sur votre système ou d'installer des logiciels, nous vous recommandons
    fortement de cliquer ici pour scanner Windows afin de détecter les erreurs de registre.

Problème accès dossiers en réseau

Messagepar absolut » 30 Sep 2011, 12:17

Bonjour à tous,

Je sollicite aujourd'hui vos connaissances concernant un problème d'accès de dossiers partagés sur une plateforme équipée d'un serveur Windows serveur 2008 Standard R2 et de postes clients sous Windows 7 Pro 64Bits.

Le rôle serveur de fichiers est actif,
La forêt est en place,
Les ordinateurs sont dans le domaine, je les vois dans "computers" de l'active directory.
Je peux pointer sur ces dossiers réseaux avec raccourcis ip ou en lecteur réseaux ip,

Mais dans l'onglet réseaux de la fenêtre "ordinateur", je vais chercher le serveur, je vois tous les dossiers partagés mais ils sont tous vides !!
Une entreprise doit venir installer Sage et à besoin de passer par cette méthode pour le bon fonctionnement de son soft.

Les partages sont faits au niveau des utilisateurs et de chaque machine,
Les sécurités sont ouvertes pour chaque utilisateurs et chaque machine,

Pouvez-vous m'aidez la-dessus ?

Merci d'avance pour votre aide.

Vincent
absolut

Retour vers Windows Server 2008