assistance à distance

Le Forum Windows Server 2008
Scanner Windows pour détecter les erreurs de registre

Ce que nous vous conseillons :

1. Lisez les réponses ci-dessous où vous trouverez des conseils et de l'aide de la part des autres utilisateurs.

2. Avant de faire des modifications sur votre système ou d'installer des logiciels, nous vous recommandons
    fortement de cliquer ici pour scanner Windows afin de détecter les erreurs de registre.



assistance à distance

Messagepar axel21 » 29 Mai 2011, 08:53

Je suis administrateur de mon parc et je voudrais activer l'assistance à distance sans invitation de l' utilisateur. Je sais que cela est possible mais je ne sais pas comment faire (win xp pro- win 7 en client)
Pour l'instant je ne peux que faire de l'assistance à distance qu'avec invitation du client (win xp pro)
axel21
 
Messages: 10
Inscrit le: 20 Avr 2010, 11:04

Re: assistance à distance

Messagepar LeLapinFou » 29 Mai 2011, 22:23

Bonjour et merci n'ont jamais écorché un clavier, surtout lorsque l'on demande de l'aide.
Et pourquoi ? Il est normal de demander au client de valider la prise en main a distance, cela empêche qui que se soit de voir ce que fait un utilisateur a son insu par exemple.
Avatar de l’utilisateur
LeLapinFou
Modérateur
 
Messages: 9511
Inscrit le: 09 Déc 2002, 10:25
Localisation: 0001 Processeur Ville

Re: assistance à distance

Messagepar axel21 » 05 Juin 2011, 19:12

tu as raison lapin,
c'est pour un test sur des machines virtuels parce que tu as tout a fait raison il est même interdit de scruter un poste d'un user (si celui-ci l'apprend il peut monter au créneau)

Merci pour ton aide
axel21
 
Messages: 10
Inscrit le: 20 Avr 2010, 11:04


Retour vers Windows Server 2008

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité

  •  Liens commerciaux



cron