Novice : Capturer une image d'un poste XP via MDT

Le Forum Windows Server 2008
Scanner Windows pour détecter les erreurs de registre

Ce que nous vous conseillons :

1. Lisez les réponses ci-dessous où vous trouverez des conseils et de l'aide de la part des autres utilisateurs.

2. Avant de faire des modifications sur votre système ou d'installer des logiciels, nous vous recommandons
    fortement de cliquer ici pour scanner Windows afin de détecter les erreurs de registre.

Novice : Capturer une image d'un poste XP via MDT

Messagepar vincent45000 » 06 Oct 2010, 07:40

Bonjour ,

Petit resumé de ma situation , je suis novice sur MDT et regarde les tutos du net.

Je travaille dans une entreprise et nous sommes en Windows XP SP2 sur un réseau Novell . Actuellement nous utilisons ghost pour faire les masters et les deployer.

J'ai installé chez moi un serveur 2008 entreprise avec les services DNS , DHCP et j'ai installé l'AD . Comme rôle le service de déploiement et MDT 2010 avec WAIK + powershell ...
J'arrive à déployer une image Seven sur mon deuxième pc en PXE .

Je souhaite installer au travail un serveur 2008 standard non branché au reseau de l'entreprise et capturer un XP SP2 , sachant qu il y a un client novell dessus .
Est ce possible ?
Si oui comment dois je m'y prendre ?

J'ai essayé de capturer une image d un poste Seven . J'ai procédé de cette maniere ( http://www.youtube.com/watch?v=B7v0D9Gog08 ) :
creation d une sequence : sysprep & capture et les parametres de la vidéo.
Sur mon pc client Seven , je lance le litetouch.vbs qui est sur mon serveur et je selectionne ma sequence sysprep , je n'ai pas l'option ensuite de choisir la destination de la sauvergarde du fichier .WIM il redemarre le PC , charge les fichiers et pendant la creation du fichier WIM il m indique 8 erreurs.
Je pense qu il essaye de copier le fichier sur le C:\ du meme poste.

J'espere me faire comprendre un minimum .
Merci d avance de vos réponses
vincent45000

Retour vers Windows Server 2008