Windows serveur 2008 R2 & GPO je suis passé à modification base de registre

Le Forum Windows Server 2008
Scanner Windows pour détecter les erreurs de registre

Ce que nous vous conseillons :

1. Lisez les réponses ci-dessous où vous trouverez des conseils et de l'aide de la part des autres utilisateurs.

2. Avant de faire des modifications sur votre système ou d'installer des logiciels, nous vous recommandons
    fortement de cliquer ici pour scanner Windows afin de détecter les erreurs de registre.

Windows serveur 2008 R2 & GPO je suis passé à modification base de registre

Messagepar molbento23 » 17 Aoû 2010, 14:28

Bonjour,

Je suis en train de mettre en place un controleur de domaine sous windows serveur 2008. L'installation et la configuration de l'active directory se sont déroulé sans problème.
Après l'installation d'active directory j'ai voulu tester les GPO. Ma première GPO consiste à forcer l'écran de veille au bout de 10 minutes. Cette GPO fonctionne correctement.
Maintenant j'ai voulu créer une GPO qui modifie la base de registre des PC. Pour cela j'ai créer une GPO. Dans le menu Configuration Ordinateur => Préférences => Paramètres Windows => Base de registre, j'ai créer des nouveaux éléments de registre qui ont pour but de mettre à jour les clés de registre. J'ai ensuite lié cette GPO à un Ordinateur. Puis je me suis connecté sur ce PC avec le login de l'administrateur de mon réseau.
Les modifications de la base de registre n'ont pas été prise en compte. Pourtant quand j'ouvre une invite de commande et que je tape la comme gpresult /v il me dit que ma GPO BASE de registre est appliqué. Je ne comprends pas pourquoi la valeur de la base de registre n'est pas modifier alors que l'utilisateur avec lequel je me loggue a le droit de modifier la base de registre.
Avez-vous une solutions car cela fait plusieurs jours que je bloque sur ce problème .

Merci.
molbento23

Re: Windows serveur 2008 R2 & GPO je suis passé à modification base de registre

Messagepar molbento23 » 20 Aoû 2010, 09:04

Quelqu'un a-t-il réussit à mettre en place des GPO sosu Windows serveur 2008 qui modifie la base de registre d'un PC distant ?

NB : Les postes des utilisateurs sont en Windows XP SP3
molbento23

Retour vers Windows Server 2008